RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD) 

Perdue....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:03:46   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Moai, bon on va manger quoi alors j'ai faim moi" lança Ryan a qui on entendait son ventre gargouillait

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:05:40   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm..qu'es-ce qu'il y a a manger?" dit-elle en regardant autour et en ne trouvant rien
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:56:36   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Il reste le la vieille omelette froide griller et du pain si tu veux

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 03:00:54   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm...." laissa-t-elle echapper avec un eclat d'idee. Elle prit l'omette et la rechauffa sur le poele, puis la coupa en deux et mit chauqe morceaux entre deux tranches de pain. elle tendit un des sandwichs a Ryan.
"voila!" dit-elle en sourriant
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:12:40   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ryan regarda cette pitance d'un drole d'oeuil, il pris la chose, se retourna et la jeta par la fenetre sans que maggie la voiye. Meme les zombies n'en voulais pas. il sorti une sorte de ration de sa poche, et l'engloutie (toujours discretement)

" C'etait bien bon, bon allez, le planing maintenant "

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:28:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(LOLLL t'aime po mon sanwich?)

Maggie mangea le sandwich avec appetie. Puis elle prit un verre d'eau.
Ensuite elle se tourna vers Ryan.
"tu descide, je ne m'y connais pas en strategie...." dit-elle

(lolll dans vrai vie c le contraire...je fais des super plans ^^)
HamedSaid
Chez Hamed, Vous avez tout ce que v
Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:19:27   Voir le profil de HamedSaid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HamedSaid   

A ce moment preci, Hamed entra dans la caserne. Il etait desesperé et venait droit du comiscariat ou il avait posé sa deposition.. Il ouvrit, tant bien que mal la porte d'entree, et entendit des voix dans la cuisine:
"Y a Quelqu'un ??" demanda t il.
"S'il vous plait, je suis seul, dites moi si il y a quelqu'un!?"
...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 03:39:48   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(desoler du mega retard....)
"des voix! C'est peut-etre un zombi!! " dit-elle tout bas. puis, maggie alla se cacher derriere Ryan.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD)  Perdue....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum