|
Ryan Evans | L'Homme est un loup pour l'Homme | Habitant | | 107 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:03:46
| "Moai, bon on va manger quoi alors j'ai faim moi" lança Ryan a qui on entendait son ventre gargouillait
-------------------- |
|
Maggie Blake | Habitant | | 252 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:05:40
| "hmm..qu'es-ce qu'il y a a manger?" dit-elle en regardant autour et en ne trouvant rien |
|
Ryan Evans | L'Homme est un loup pour l'Homme | Habitant | | 107 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 12:56:36
| Il reste le la vieille omelette froide griller et du pain si tu veux
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 03:00:54
| "hmm...." laissa-t-elle echapper avec un eclat d'idee. Elle prit l'omette et la rechauffa sur le poele, puis la coupa en deux et mit chauqe morceaux entre deux tranches de pain. elle tendit un des sandwichs a Ryan. "voila!" dit-elle en sourriant |
|
| Posté le 14-05-2004 à 13:12:40
| Ryan regarda cette pitance d'un drole d'oeuil, il pris la chose, se retourna et la jeta par la fenetre sans que maggie la voiye. Meme les zombies n'en voulais pas. il sorti une sorte de ration de sa poche, et l'engloutie (toujours discretement) " C'etait bien bon, bon allez, le planing maintenant "
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:28:38
| (LOLLL t'aime po mon sanwich?) Maggie mangea le sandwich avec appetie. Puis elle prit un verre d'eau. Ensuite elle se tourna vers Ryan. "tu descide, je ne m'y connais pas en strategie...." dit-elle (lolll dans vrai vie c le contraire...je fais des super plans ^^) |
|
HamedSaid | Chez Hamed, Vous avez tout ce que v | Habitant | 5 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 01:19:27
| A ce moment preci, Hamed entra dans la caserne. Il etait desesperé et venait droit du comiscariat ou il avait posé sa deposition.. Il ouvrit, tant bien que mal la porte d'entree, et entendit des voix dans la cuisine: "Y a Quelqu'un ??" demanda t il. "S'il vous plait, je suis seul, dites moi si il y a quelqu'un!?" ... |
|
| Posté le 25-01-2005 à 03:39:48
| (desoler du mega retard....) "des voix! C'est peut-etre un zombi!! " dit-elle tout bas. puis, maggie alla se cacher derriere Ryan. |
|
|