RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD) 

Perdue....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:38:41   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

*mais voyon...qu'es-ce qui s'est passé dans ca tete..il n'agissait pas comme ca il y a quelques minutes....je devrias peut-etre retourner au comissaria....je l'importune peut-etre...bon peut importe, pour l'instant il faut eteindre ce feu!* se dit-elle

Elle regarda se qui avait autour.

*un pot de fleur..non...un ballais..non...hmm.....ah! un seau! Bon*

Elle prit le seau puis vint pour entrer dans la salle de bain
*oh l'idiot! Je ne peux pas prendre de l'eau! Mais alors..comment eteindre ce feu!?*
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:40:26   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"A au fait Maggie il y a un Extincteur a droite du frigo cria Ryan sous sa douches"

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:44:21   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

*hmm...c'est la qu'il le dit.......*

Elle laissa le seau la puis courra vers la cuisine. Le feu etait deja bien haut
"aie! c'est pas bon ca!!"

Elle se glissa sur le bord du mur, puis rempa jusqu'au frigo. Elle toussa, etouffée par la fumer. Elle prit l'extincteur.
*bon..comment ca marche ce truc* songea-t-elle en respirant peniblement, agenouiller au sol.
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:47:38   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

*Mais je suis con, elle va peu t etre se tuer par ma faute !*

Ryan enfila une serviette, courru jusqu'au feu, pris l'extincteur des mains de Maggie et éteignie le feu

" Désolé, j'était ailleur "

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:53:28   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie toussa, reprennant son souffle.
"ah..ce n'est rien...je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse" dit-elle
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:09:25   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Oui j'ai la diarée .... Non je plaisente. Ma femme reste gravés dans mes pensées."

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:12:39   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se releva. "ah..je comrpend..je suis desolé. hmm..preferez-vous que je retourne au comisairia? Es-ce que je peux faire quelque chose pour vous?" dit-elle inquiete
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:14:50   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Vous ne me derangez pas bien au contraire. Je vais esseyez de me reposer, mais si vous entendez criez ne vous inquietez pas, sa ne sera du qu'a mon stress Traumatique post opérationelle

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:38:02   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie sourrit
"d'accord. Peux-tu me rappler ou son les dortoires encore s'il vous plait" dit-elle
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:37:51   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Au fond a gauche"

Une fois Ryan sur place il s'allongea dans le silence

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:46:14   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(salut toi ^^...oh j'aime pas les ordis de l'ecole...lol)

Maggie retira ses vetements une fois sous les draps(mais elle gardes ses sous-vetements quand meme) puis sàllongea.
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:02:38   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

( ooo la cochone, Pauvre Ryan, elle va Lui faire reivieller ses instins d'animal looool)

Ryan s'endormie au bout de 2 h...

Mais pendant la nuit, il hurla puis se reiveilla en sueur et en surceaux.

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:55:26   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(bin la! tu dors tout habiller toi? lol)

Maggie se reveila au crit de Ryan. Elle se leva puis vint pour aller le voir, mais elle se souvint de son avertissement. A contre-coeur, elle se recoucha.
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:06:43   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

(Non il fait trop froid lol lol lol)

Et c'est donc une nouvelle journée qui commença pour nos 2 Heros

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:10:16   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se leva au premier rayon de soleil. Elle enfila ses vetements puis se fit une petite beauté avant d'aller dans la cuisine.
Elle prepara du café. Puis, en attendant que ca chauffe, elle s'assit a la table
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:20:29   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ryan lui etait deja debout, au coin de la cuisine, une tasse a la main. il ne sait pas si Maggie l'a apperçu

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:23:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

MAggie se leva pour prendre une tasse puis appercu une silhouette dans un coin de la piece, tout pres d'elle. Elle sursauta et echappa un petit cris
"ho..je suis desolé..je ne vous avait pas vu.." dit-elle plus doucement
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:33:51   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Sa n'est rien, c'était a prevoir, bon alors que faisons nous aujourd'hui?" Lança Ryan en buvant une autre gorgée de son café

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:40:29   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm..bien on a deux choix. Sois aller a ce satané hopital, ou joué a quelque chose. " dit-elle en versant le cafe dans la tasse.
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Je te propose d'aller a l' Hopital cette apres midi, pour l'instant, je dois esseyer de retourner chez moi, j'ai du "matériel" meme si c'est pas une armes a feu, elle peut servir, je te laisse la surprise"

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:49:56   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Alors je peux venir avec toi?" dit-elle en sourriant
"Je sais que je ne suis pas tres forte..mais je sais me debrouiller." ajouta-t-elle
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:43:40   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Tu sait manier quoi,? tu as une armes avec toi ?

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:50:07   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie hesita, puis leva un peu sa jupe. Elle avait attaché un couteau de chasse a l'aide d'une ceinture a sa cuisse.
"C'est un cadeau de mon grand frere...Tomy, il se nommait..." dit-elle en baissant sa jupe et en cachant ses yeux qui se remplissaient de larmes
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:57:55   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Allez t en fais pas, on est tous les 2 dans la meme galere, bon allez, on mange puis on y va

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:00:11   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"d'accord" dit-elle en essuyant ses yeux et en sourriant.
"hmm....je crois qu'il faudra repeinturer avec ce qui c'est passer hier, non?" dit-elle en regardant l'etat de la cuisine et en ricannant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD)  Perdue....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum