|
Maggie Blake | Habitant | | 252 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 01:54:00
| Maggie cherchait l'hopital. Elle voulait aller y jetter un coup d'oeil par elle-meme, amis elle se perdit. Elle entra donc dans un batiment eclairé. "Bonjour...Il y a quelqu'un?" dit-elle timidement de peur qu'il ne soit habiter par des Zombis
-------------------- |
|
Ryan Evans | L'Homme est un loup pour l'Homme | Habitant | | 107 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 02:02:45
| Ryan apparus en caleçon rouge avec des petits nounours (le meme que Kevin) et courru rapidement enffilé un pantalon et salua Maggie. " Enfin de la compagnie, je peux vous aider Mlle ?"
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:04:26
| (LOLL) Maggie ricanna. "heh..bien je me suis perdu. Vous vivez ici?" dit-elle en refermant la porte derriere elle. |
|
Ryan Evans | L'Homme est un loup pour l'Homme | Habitant | | 107 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 02:16:26
| "Non c'est ma résidence secondaire, je viens bronzer içi ... Non je plaisente, oui je suis bien obliger de vivre içi, c'est assez lugubre mais j'ai l'habitude. Que me vaut l'honneur de votre visite?"
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:32:48
| "bien..comme je disais..je me suis perdu en cherchant l'hopital, et vu que le soleil commencait a etre bas dans l'horizon, j'ai pensé qu'il foudrait trouver un endroit pour me refugier..mais le commisaria etait trop loin. Et puis j'ai vu la caserne eclairé, alors je suis venue. J'espere que je ne vous derange pas?" dit-elle |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:38:26
| "Mais non, sa me fera de la compagnie pour ce soir, mais attention, je suis encore Mariée ! ahahahahahaha" *Mais que je suis con pourquoi j'ai sortie sa moi ....*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:41:01
| Maggie ricana "Mais voyons, pour qui me prend tu? heh" dit-elle en sourriant |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:45:52
| " C'est de l'humour décalé si on peut dire, mais bon je veux bien te proposer l'hospitalité de ma demeure"
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:51:11
| "Merci " dit-elle si simplement en sourriant. "hmm...mais ou dormirais-je? Une simple couverture est suffisante s'ilny a pas de place." continua-t-elle |
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:59:32
| "Ba ya un dortoire au fond, la salle de bain et la bas a droite, et la cuisine tous de suite a gauche, et puis ya au moin 10 lit meme si ce n'est pas tres confortable"
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 16:17:39
| "Merci! hmm...ca ne vous derange pas j'espere si je prend une douche?" dit-elle timidement |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:36:50
| " Non mais seulement si je peut la prendre avec vous haahahahahhaha je plaisente bien sur, non allez y pendant ce temps, je vais preparer le dinner, une omelette sa vous va ? "
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:49:07
| "oui bien sur. Une omelette ca me va ^^" dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Sans meme fermer la porte, elle commenca a se deshabiller. Elle glissa sa robe au sol, puis enleva ses sous-vetements. Ensuite, elle glissa la porte de la douche qui n'etait que de la vitre givrer. Elle ouvrit le robinet. "aie! j'ai mit l'eau trop chaude!" cria-t-elle en sortant rapidement. Elle regla la temperature, puis entra a nouveau. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:59:41
| "Ryan, interpeller par un bruit venant de la salle de bain, ouvris la porte et fis irruptions dans la piece. Il ne vut rien de soupsonneux a par Maggie qui prenait SA DOUCHE ! Génée, il courrue en refermant la porte." *Oula la boulette* (Le forum devient chaud mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:07:37
| Maggie, choqué par l'intrusion, sortit et lanca le savon a Ryan "PERVERS!!" cira-t-elle (lolll......) |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:14:46
| Ryan attrapa la savonette avant qu'elle le touche. D'un ton géné, il dit : "Excuser moi Mlle, je croyais qu'il vous été arrivé malheur."
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:25:39
| Maggie hesita, puis sortit en se couvrant une serviette. Elle sortit puis alla voir Ryan. "Bon...d'accord..merci de s'etre inquieter..hmm....hm...puis-je ravori mon savon?" dit-elle en tenant la serviette d'une main. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:28:50
| " Je ne sais pas si tu le merrite, tu as faillie me tuer, mais bon je passe l'eponge et je m'excuse encore "
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:33:57
| Maggie sourrit. "alors..je peux l'avoir le savon?" repeta-t-elle puisque Ryan ne lui aviat pas encore donner. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:38:13
| Ryan, pour se venger, envoya de toutes ses forces le savon sur maggie (Psychopate)
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:47:03
| (t fou!?) "aie!!" cria-t-elle en tombant au sol. Elle se mit a pleuré "mais tu es fou!" dit-elle entre deux sanglot "j'apelle Kevin..il viendra me chercher..." dit-elle se tenant la jambe puisque c'est la qu'elle avait recu le savon |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:55:25
| "Excuse moi mais bon il fallait que j'explose un momment ou a un autre, c'est mon stress traumatique post-oppérationelle. Je revis les horreurs de la guerre tous les jours a chaque minutes et il fallait que ..... Je suis vraiment désolé. Il vaut mieux me laisser seul, sa pourrer malheuresement recommencer", annonça Ryan en frappant le sol de toutes des forces en tombant a genoux
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:02:43
| Sans rien dire, amis pourtant elle le regardait bien. Elle se releva peniblement puis se redirigea vers la salle de bain. Elle se rhabilla sans meme finir sa douche puis se dirigea dans la cuisine , et tout ca sans meme quitter Ryan des yeux. Elle s'assit a une chaise pres de Ryan. Puis finalment, elle s'approcha et s'accroupit pres de lui. "hmm..vien. Je vais te preparer quelque chose de chaud. Je crois que tu as simplement besoin d'un peu d'attention. tu n'as probablement pas ete servit depuis longtmeps. Avec cette solitude. Aller vien...ca te ferra du bien" dit-elle si doucement en lui frottant le dos |
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:23:48
| Merci. Puis un eclair vint dans l'esprit de Ryan. Il fallait qu'il retrouve sa femme. Ryan Pris le M1A1 que Kevin lui avait donné, et annonça a Maggie :" Mlle, je vais chercher ma femme, je veux m'assurer qu'elle ne soit plus se monde, Si je ne reviens pas, je vous laisse la caserne !" Ryan pris les munitions avec lui, et s'avança vers la porte.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:40:40
| "etes-vous vraiment sur de vouloir aller la voir? hmm...Je sais que je ne peux vous empecher de partir, et je ne serrais qu'un poid si je vien. alors je ne vous dit qu'une chose....faites attention a vous. Et si jamais il viendrai que vous vious fasiez tuer..alors achez que ou que vous irez, vous retrouverez votre femme." elle sourrit "bien sur, si vous revenez, je m'occuperai bien de vous. Vous ne serrez pas seul. Je ne dis pas que je veux remplacer votre femme, je dis simplement que je serrai la pour vous remonter le moral les jours durs. " Elle lui prit la main. "Bonne chance" dit-elle simplement en tant qu'aurevoir. |
|
|