RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD) 

Perdue....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:45:46   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Vous avez raison, si jamais je la croise, je n'aurais jamais le courage de la tuer ........ et puis la foret est profonde, je mettrai ma vie en jeu pour ne rien voir. Je n'ai qu'a me dire qu' Emma est partie loin de cette Ville, je ne me rapelle pas avoir vu la voiture de ma definte belle mere"

*Meme morte, cette vieille belle mere reste encore dans les conversations ...*

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:48:36   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"alors...que descidez-vous de faire? " dit-elle avec une pointe d'inquietude
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:50:44   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Je ne sais pas, peut etre reflechir.
Vous ne pensez pas que l'on decrait commencer a se tutoiyer?

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:54:44   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie sourrit. Elle le tira par la main et le traina jusque dans la cuisine. Elle le poussa elicatement pour le faire assoir, puis elle alla preparer une tisanne.
"Comment aimes-tu ta tisanne?" dit-elle doucement
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:00:24   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

" Tu n'es pas un chien, tu n'a pas a me faire a manger ou a boire, tu es un etre humain, va te reposer, je peux me la faire ma tisanne." ajouté Ryan d'une voie triste .

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:10:16   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie s'avanca puis posa une main sur l'epaule de Ryan.
"Mais non voyon...c'est toi qui a besoin de repos. Aller, comment aime-tu ta tisanne?" dit-elle en lui sourriant
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:22:22   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Je suis en forme moi, je pense que je vais me mettre sur le toi, m'allonger avec mon M1A1, et je vais prendre 5 balles, que je vais mittrailé sur ces saletés. Tisane a la menthe bien chaude de preference " annonça Ryan en souriant

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:39:37   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Pourquoi ne reste tu pas tout simplement ici. Moi je te dis que tu a besoin de te reposer. Avec tout ce qui ce passe ici, je suis sur que tu na pas prit une minute pour toi." dit-elle en mettant la bouilloir sur le feu
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

eTu ne le sais peut etre pas, mais rare sont les momments ou je dort, je ne trouve pas le someil avec mon Stress Traumatique post opérationelle, donc je ne dort casi jamais, a peu pres 2h par jour. Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, donc Je vais commencer a venger mes amis et ma familles" dit il d'une voie calme

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:57:13   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"mais tu va mourrir si tu continu comme ca...aller, repose toi un peu. Au moins une journee. Tien" dit-elle en lui apportant la tisanne. Elle s'assit a la table a cote de lui
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:02:33   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Je mourrais, tant pis sa fera un mort de plus, et puis sa fais 10 ans que je ne dort pas je ne suis pas mort pour autant.

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:06:55   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie baissa la tete.
*au moins j'aurai esseyer...*se dit-elle

Elle prit une gorgée de sa propre tisanne
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:08:31   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Bon allez, je vais allez tué du zombie ! de loin je peut en tuer au moin 5 avec mes 5 balles .

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:14:24   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie ne dis rien. Elle prit une autre gorgée
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:17:15   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Je te propose d'allez te coucher, demain une rude journée nous attend

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:21:52   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Et toi? hmm...Tien, je ne vais pas me coucher si toi tu n'y va pas." dit-elle en sourriant malicieusement
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:26:58   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Bon ben alors passe une bonne nuit blanche aha

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:33:46   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(lol! yer tete de mule! lolllll)

*hmm..pourquoi il ne veut rien comprendre......* songea-t-elle
Elle se leva puis suivit Ryan jusque sur le toit
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:08:41   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

*pourquoi elle n'arrete pas de me suivre, serait t elle une espionne?*

Ryan sortie sa M1A1, et tira sur les pauvres zombies sens defense (sniff) Apres un chargeur vidé comme une brute, Ryan se leva et retourna au dortoir.

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:23:11   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie le suiva.
"Aller. Tu n'a meme pas mangé un morceau. Et en plus tu sens mauvais....(lollll) Tu ne t'occupe meme plus de toi. Arrette de tirer ces monstres et repose-toi un peu" dit-elle en marchant
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:26:09   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"A tu ne savais pas que je me lavais jamais , non je plaisente. La douche, je vais la prendre tous de suite, mais je n'ai pas faim. "

*Bientot elle va me sortir que je suis mal rasé*

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:28:06   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Soudainement, on put sentir une odeur de bruler
"sniff snif. Oh! Il y a le feu! oohh!! l'omelette!! Tu l'a oublier sur le feu tentot!! " cria-t-elle
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:29:30   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Prend un extincteur, ou de l'eau, on est dans une caserne... " Annonça Ryan d'un ton plus que tranquille

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:31:22   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Mais voyon! t'es la ou non?? Tu t'es frapper la tete? reveille le vieux! c'est toi le pompier ici!" dit-elle en le secouant
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:33:26   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Tu as dit que je sentais mauvais, je vais donc prendre ma douche ... allez va vite eteindre le feu avant que sa soit toutes la caserne qui brule" Ryan rentra dans la salle de bain et fermi la porte a clef

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

RACOON-CITY  Racoon-city  QG des pompiers (RCFD)  Perdue....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum