RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Place centrale 

 visite en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:39:21   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

le regard de Drake change du tout au tout. il n'était plus Drake le survivant, le vagabon, il était Drake le soldat. "La guerre n'est PAS un jeu." répéta t'il d'un calme effrayant.


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:42:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"je suis un zombie. rar rar rar...."Greg rit"pauve moi je suis fatigue je retourn au poste bye les vieux amis."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:43:13   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

"Bon, bien bonne nuit Greg. Fais attentiona toi" dit-elle a son frere.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:47:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il regard sa soeur "ouin toi aussi"il rentre dans le trotoire et tombe frape sa tete contre un poteau de lumier et frape le sol fort.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:50:03   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(.....)

Maggi se precipita vers son grnad petit frere.
"Greg!" dit-elle en esseyant de le relever
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:52:39   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake s'éclipsa, discretement, sans s'occuper de Greg. *imbécile*


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:56:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

greg se releve"non non je suis correct maggie vas parler avec ton ami."
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:57:51   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(...lol y fa dur greg)


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:59:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se retourna
"non il est partit..vaux mieux rentrer. Il se fait tard et tu t'es durement frapper la tete. Aller vien, je t'aide." dit-elle doucement
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:00:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(t mechant lol mais ouin )
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:01:29   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(Drake a raison. yeah!!! )


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:03:49   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

on continu le topic steplais)
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:04:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(ouin mais drake est pas parti?)Greg regard autour"non ga il est la vas lui parler vous allez bien emsemble je vais retourner voir kevin bacon."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 05:29:04   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Drake Knight a écrit :

Drake s'éclipsa, discretement, sans s'occuper de Greg. *imbécile*



"Mais non..je te dit qu'il est partit...aller vien, on rentre. " dit-elle en l'aidant a se relever


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:40:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"hhhmmmm d'accord mais mes cheveux son t'il correct? c'etais qui se gars apres tout?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:58:13   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Oui ils sont bien tes cheveux. Aller vien on rentre.." dit-elle en le trainnant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 05:05:44   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il sourit faiblement"bon d'accord je vien, je vien."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:00:14   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Greg et Maggie rentrerent donc au poste de police.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:21:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(ouin on vas au post fait le topic toi )
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 05:31:04   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(hemm...on a tu besoin? lolll ya juste nous deux qui vien encore sur le forum jpense....)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:02:05   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

non , ya moi qui passe des temps a autre , histoire de vous faire chier lol


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 03:43:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(lolll bin non ca nous fias pas chier au contraire ca fais continuer lhistoire. alors, cest pour quand la guerre du vietnam?)
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:07:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(tu fais tu un topic?)
jil valentine
Habitant
5 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:22:34   Voir le profil de jil valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jil valentine   

salut sa va
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Place centrale  visite en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum