RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Place centrale 

 visite en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:11:33   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

les mains dans les poches, Drake se promenait nonchalament en ville. Kevin lui offrait un toit pour la nuit, c'était tout ce qui comptait pour l'instant. pour passer le temps, il faisait un tour de ville, peut-etre trouverait-il un endroit pour crècher le reste de la semaine?


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:29:40   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Soudainement, il fonca dans une jeune femme.
"aie!" dit-elle
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:35:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg qui marche avec maggie pouse Drake"fait don attention ou tu vas."
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:43:07   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake, confus, offrit une maint bienveillante a la damme, pour l'aider a se relever. (...vous avez po compris la, il marche nonchalament! lol ça veut dire que c kasiment imposible qu'il fonce dansquelqu'un vu qu'il va è la vuitesse d'un escargot!!!!)
Drake rougit." désolé m'dame. je voulais pas vous bousculer." Il préféra Ignorer Greg, ne cherchant pas la bataille.


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:44:40   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"oh, voyons ce n'est rien. je sais bien que ce n'etait pas voulu" dit-elle en sourriant.
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:49:01   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Il rougit de plus belle et hocha la tête, aprouvant ses propos. gèné par la beautée de la dame, il préféra s'éloigné, continuant sa marche, sans pour le moins dérougir. (LOL!!!!! c'est le gars le plus gêné du monde moi je dis!)


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:53:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"hey tu trouve pas sa impolie de partir sans rien dire?"*espes lui*
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:56:35   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake se retourna, faisant de gros efforts pour regarder Greg dans les yeux et non le sol. "....je me suis excusé. je n,ai pas fait expès. j'aurais cru que ça aurait suffit." et il se retourna, continuant a marcher, sans trop savoir s'il fuyait maintenant Greg ou Maggie


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:56:46   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm...monsieur...es-ce que vous aller bien? vous etes si rouge!" dit-elle inquiete

(lol)
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:01:47   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(MDDDDDDDRRRRRRRRR dsl je ris pour rien )
Drake avvala bruyament. "hum? je..heu...oui je vais bien." l n'osait plus repartir, ces inconus le retenais la depuis tout a l'heure et il ne voulais pas les offusquer, meme si leur présence le rendait mal a laise.


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:03:14   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Je me nomme Maggie Blake, et vous? Il n'y a plus beaucoup d'humain sur terre..alors vaux mieux connaitre tout ceux qui reste..non?" dit-elle ne sourriant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:03:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"atention maggie peut etre qu'il est contaminer. "
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:08:49   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(ya tu kekun ki peu me dire pk mon pseudo est en vert pi pas les votres?! :S JE SUIS PAS UN ZOMBIE!!!!!!!!!)
Drake se racla la gorge. "quoi? comment ça contaminé? par quoi? Il y a quelque chose dont je ne suis pas au courrant?" il fit une pose, les observant tout les deux. "je...je suis partit depuis bien longtemps et je vien a peine de revenir, je ne connais pas de nouvelles fraiches, sinon que le régiment des Tigres8b a perdu la guerre...." sa rougeur commencait enfin a disparaitre quand il leva les yeux vers Maggie. elle réaparut immédiatement. "désolé, j,allais oublier de me présenter,Drake Knight. mais vous ne vous rapelez pas de moi madmoiselle Blake. vous avez beaucoup changée, ça fait un bail."


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:11:36   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Pardon?" dit-elle en esseyant de se rappeller de ce visage si elle le connaissait ou non.
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:17:01   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

"Drake Knight, de la p'tite école. j'ai déménagé au primaire"expliqua t'il


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:22:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"drake...."repeta-t-elle
".........oh oui! je me souvine maintenant. oh ca fait si longtemps!" dit-elle en sourriant de bon coeur
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:24:39   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake lui sourit en retour, ne sachant quoi répondre. (PK MON NOM EST VERT??!?!?!?!?)


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:24:56   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"ouin contaminer pas des zombie embulant."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:27:04   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se tourna vers Greg et recula d'un pas
"..tu crois?" dit-elle tristounette

(t'hallucine tourloune)
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:28:29   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(oh cool le mein l'es aussi)
Il regard maggie"ben je sais pas sa se pourais"
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:29:25   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake ne pu s'empècher de rire. son rre était léger, timide. "non....si j,était mort, je croi que je serait au courant. hors, ce n'est pas le cas. en fait, je suis plutôt un survivant ....."


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:31:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"oui mais les fantom eu ne le save souvent pas peut etre la meme avec des zombie et de toute facon tu a selement besoin d'avoir etais toucher pour etre comtaminer pas mort"
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:33:58   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake, toujours les mans dans les poches, ne sourillait plus. " a ça, je ne crois pas. tu ne peu pas savoir le nombre de fois ou j'ai touché a la mort, mais je suis toujours la!" il sourit faiblement, mais le coeur n'y était pas. il enleva son blouson, dessous, il portait une camisole noire. maintenant que ses bras étaient découverts (lol e ses muscles ) ils pouvait voir bon nombre de cicatrices. "la guerre, ce n'est pas un jeu."


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:36:52   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"que dit tu de risk le jeu de guerre?"Greg sourit de lui meme pour son commentaire (lol)
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:38:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(loll)

"oh..on dirait que tu n'as pas perdu ton temps pendant ces annees" dit-elle doucement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Place centrale  visite en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum