RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 Ration quotidienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:54:26   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Je vais T'expliquer : Lors de la guerre du vietnam, les américains avez 2 armes de prédilection : La M1 Garand, et la M1A1. se sont 2 armes d'une bonne puissance pour l'epoque. mais Kevin, quand tu dis M1, c'est un M1 Garand ou une M1A1 ?" Annonca Ryan d'un ton passioné


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:25:31   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"ohh.....et l'arme est encore en etat de fonctionner apres tant d'annee?" dit Maggie interessee


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:30:03   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Garant? Faut pas rever , non c'est un M1A1 , il me reste encore environ 45 ou 60 balles , mais il tire bien , oui quand a M16 , je sais pas , il n'a pas l'air de bien marcher...."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:04:45   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Je veux bien la M1A1 alors" ajouté Ryan d'un ton envieu


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:58:47   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie ecoutait sans rien dire.

(j'ai pas d'imagination ce soir dsl)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:39:41   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Ok ok , je te la donnerai , une fois dejeune ^^"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:00:31   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Merci Kevin merci beaucoup, bon ba c'est moi qui prepare a manger alors"

*ils vont pas etre deçu mouahahahah*


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:13:34   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Tu veux que je t'aide?" suggera Maggie en sourriant.
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:17:23   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Non c'est bon tu dois etre éppuisée, je vous prepare des steaks"


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:38:43   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

La jeune femme sourrit. Elle s'assit a une chaise en regardant les deux hommes.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:48:38   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

.....;la dinette ce poursuivait tranquillement et on passait deja au lavaement de vaiselle quand Kevin s'agita tout d'un coup :
"Bon , c'est pas tout , mais il faut s'activer ! On y vas a l'hopital ou non? Faut se decider , parce que j'ai ma ronde a faire , ya l'helico qui arrive aujourd'hui....;"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  Ration quotidienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum