RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 Ration quotidienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:05:10   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Comme lui avais dit Kevin, Ryan alla au Racon Police Departement en slaloment entre les zombies pour allez chercher ses rations, et pour en savoir un peu plus sur se Kevin Ryman


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:24:01   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

en approchant du comptoir Ryan sonna la petite sonette . Une ou deux minutes plus tard , Ryan apparu en caleçon rouge avec des petits nounours revolver a la main : " Ah c'est toi ! Alors comment c'etait la nuit dans la caserne ? Pas trop chaud ? ha-ha-ha , j'suis en forme aujourd'hui ! Enfin bref , j'imagine que tu veux bouffer. On y vas a la cuisine , ya plein de bordel dans le frigo."dit kevin en se grattant la barbe.
La cuisine de commisariat etait asses grande : on preparait la nourriture pour les prisoniers ici dans le temps. Maintenant la table et le lavabo regorgeai de la vaiselle sale . Kevin n'etait pas vraiment propre dirait-on.....
"Alors voyons , que est-ce qu nous avons la ? ça c'est....une boite des
steaks?! ça se fabrique en boite ses trucs la ? Alors la date est.....demain. Ok , attrape , mais faut manger aujourd'hui ! Aprés un paquet de semoule , pourquoi je l'ai mis au frigo? Tiens , c'est rés bon avec des steaks. Eh , vas-y aide moi , sinon on va y passer la journée!"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:52   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

*Ahahahahah, si je m'en sort, je le film et j'envoie la cassette a Vidéo Gag*

"J'arrive, sa te dirait de bouffer avec moi, me sens seul haha

Au fait, je connais pas grand chose sur toi, que vient tu faire dans tous se bazar toi ?"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:21:56   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"eh , ben j'suis en peu comme toi , je vivais dans la ville jusqu'a l'apparition des "monstres" et j'en ai marre des ses foutus bestioles dans MA ville ! Je serais pas tranquille tant que je n'abbattrais pas le dernier d'eux.....tiens les oeux , voyons si ils sont bons , snif snif , oh merde , ils sont pourris !...."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:15:00   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

" Idem pour moi, meme si moi, c'est un peu plus personelle, je veux venger mes amis et ma femme. Tiens si tu veux, il me reste un peu d'eau dans la cuisine, et si je me rapelle bien, John avais cacher une bouteille de vin, sa devait etre son anniversaire Demain. Je la ramene demain, on pourra boire un coup, sa nous remontera le moral. Bon je mange vite fais ces steak et je remonte dans mon bled hahaha"


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:19:24   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Soudainement, quelqu'un frappa la porte. Des coups rapide et fort. Puis une voix retentit.

"A L'AIDE!!!!" cria la voix feminine


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:51:01   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ryan surpris de ce cris se précipita sur la porte, croyant que c'etait sa femme criyait, il ouvrit la porte (sans la permission de Kevin désolé lol) Et vit une femme en sueur, qui avait l'air effrayé. Son boulot reprennant le dessus sur sa vie; il referma la grande porte d'un geste brusque et lui demanda
"Vous allez bien ?"

(désolé de t'avoir piquer la vedette Kevin, il faut etre plus rapide lol)


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:55:18   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Il y a des tonnes de Zombi qui me suivait. Desolé de vous avoir deranger, mais ils en voulaient a ma vie. J'espere que je ne vous importune pas trop..." dit-elle encore le coeur battant.
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:18:23   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Ne vous inquietez pas, ici c'est la demeure de Kevin, tous le monde y es accepté, hahahahahhaha. Kevin, c'est l'homme au caleçon rouge a nounours si vous ne le connaissez pas. Et vous vous appelez Madmoiselle ? Moi c'est Ryan, Ryan Evans, heureux de vous connaitre"

*Pauvre fille, elle a l'air désemparé*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:15:44   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin sort la tete du frigo avec un reolver a la main (il garde un flingue dans le frigo !!! ) " Oh ! Bonjour ! Ya des zombies ? Où ça? Asseyez vous , on va dejeuner ! Vous preferez quoi? Ya du lait , du fromage de mla viande , je crois que ya meme du vin quelques part...."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:47:36   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"hahahahah, tien j'en ai ramené une, je te l'offre
Bon ba on va manger a 3 alors"
*Mais il est pas humain ce gars, comment il peut se montrer en caleçon rouge a nounours devant une jeune fille, j'ose meme pas imaginé ce qui se passe quand il est tous seul ...*


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:58:30   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(lol!)

Maggie ricanna discrettement, puis s'assit a la table.
"Je m'appelle Maggie, Maggie Blake. Heureuse de vous connaitre Ryans. Et pour Kevin, je l'ai deja rencontrer il y a quelques jours" dit-elle ayant deja retrouver son calme, se sentant en securité avec deux hommes parraissant aussi forts.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:24:07   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Eh , bien , que nous vaut l'honneur de ta visite? Tu a ete a l'hopital finalement ou pas?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:16:48   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Hum, je pense pour l'honneur de sa visite, si on demandé a une jolie bebete, tu en pense quoi haha. Mais bon Sa mettra une petite touche féminine a se repas".
*avec un homme qui ne remait meme pas son futal, mais c'est pas possible, il est puéril ce type*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:58:38   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Euh , que ça soit bien clair entre nous , ryan , si mon caleçon te gene d'une manierre quelquonque , n'esite pas a me le dire , c'est pas ma faute si c'est le jour de la lessive........"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:27:52   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Mais non il est bien ton caleçon j'ai le meme chez moi"

* Argg c'est un télépathe, il lit en moi comme dans un livres ouvert, faut pas qu'il sache que je porte le meme caleçon que lui en se momment, n'y penson pas *


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:07:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

( lolll!!!!) (dsl d'avance pour les fautes, je ne suis pas a mon clavier habituel, donc les touches n'ont pas la meme distance entre-elles. ^^)

Maggie jetta un coup d'oeil a Kevin, avec toute cette panique elle ne l'avait par regarder correctement. Elle rit discrettement de la remarque de Ryan, puis reprit son serieux, mais toujours avec un beaa sourire.
"Bien, je le cherchait cet hopital, mais une bande de monstres mon appercuent. Je suis donc venue au seul endroit que je ocnnaissais qui etait sur. "
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:14:32   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Eh , oui , quand il s'agit d'un endroit sur tout le monde vient chez Kevin , bon alors messieurs dames , vous comptez faire quoi aujourd'hui?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:14:50   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Moi, franchement, je ne sais pas, a part des zombies, pas de gens en detresse a sauvée ... on ne doit plus etre beaucoup de vivant ... Peut etre que pour me rendre utile je pourrais accompagner cette charmente demoiselle jusqu'a l'hopital, l'union fais la forces. Et puis je commence a m'ennuyer dans ma caserne, il me faut de l'action, meme si ces créatures ne sont pas vraiments le genre d'action que j'aimerais mais bon ce n'est pas grave. Mais dites moi mon chez Kevin, auriez vous une armes plus "evolués" que cette pauvrez Hache Made in Taiwan que je possede ?"

* Na pas penser au caleçon, ne surtout pas penser au caleçon *

Message édité le 05-05-2004 à 00:16:44 par Ryan Evans

Message édité le 05-05-2004 à 00:19:14 par Ryan Evans


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:37:21   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Eh , ya pas ecrit pigeon sur mon front , vous n'yrez nulle part sans moi ! Vous croyez quoi? Que la bas c'est hospice pour le troisieme age? eh, bien vous avez jamais vu les infirmieres , ça c'est de l'horreur! Et pour les armes , justement on va les ramasser la bas .
Dit Kevin en allant qelques part dans le commisarait il est revenu en uniforme complet comme a son habitude :
"Voila , ça va mieux ryan ? T'es plus choque? Bien alors en route les amis , juste le temps de finir le dejeuner et ensuite allons-y ! "


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:52:27   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

* OUla il lit vraiment dans mes pensées, il doit etre atteint du virus, restons sur ses gardes *
"Oyo ?! pourquoi, je ne suis pas choqué moi. Mais dis moi, tu connaitrais pas une armurie par hasard, ou trouver une arme a feu ? par ce que une hache, contre 1 ou 2 zombie, on s'en sort mais contre une horde c'est plus dur, et je crois pas qu'il y aura grand chose dans l'hopital a par des seringues"


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:01:29   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie ecoutait attentivement.
"hmm..bien si c'est si dangeureux....peut-etre devrions-nous rester ici. Je peux tout aussi bien faire la cuisine...ce serrait moins dangeureux...qu'avec c'est supposer assistant...." dit-elle en frissonant
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:42:03   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Primo : Maggie, tu n'a pas a faire la cuisine pour nous , tu nous dois rien du tout. Deuxio : Ryan , non justement seule armurerie c'est ici, d'ailleur hier j'ai trouve un vieux M1 et un vieux M16 , mais je crois que celui-la a cerre , ya meme des chargeurs . Des M1 , vous vous randez compte? Depusi la guerre de vietnam on en fabrique plus , vraiment que est-ce que ça fout ici? Et Troisio : faut pas paniquer comme ça , les zombie sont jamais plus de trois , n'aillez pas peur , deplacez vous toujours en groupe et tout cera bien ; ) "


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:18:31   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Oula, un M1A1, c'est une arme de musée, mais elle vaut mieux que rien, je la veux bien moi, si sa ne te derange pas"


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:10:10   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Bien, je sais que je ne vous doit rien, mais il faut bien se rendre utile, non? Et...hmm...qu'es-ce que c'est une "m1" ? " demanda timidement Maggie qui n'en connaissait pas beaucoup.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  Ration quotidienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum