RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu 

 Presentons nous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:06:01   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

non lol un frere
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:38:01   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ouuuuuuuui greg, lol.

mais les gens t'apelle vraiment le primarque?
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:18:07   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

c un surnom, c le mien oui...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:53:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol quoi ses vrai ses une frere et un soeur?
Galadriela
Habitant
8 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:36:35   Voir le profil de Galadriela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadriela   

Prénom: Thomas
Age: 17
Poid: 82 Kg
Cheveux: noir
Yeux: marron
Ocupation: ordi, GC, manga (gunnm), club de tir, jouer a magic, aller a Laser Quest, dans des salles de jeux en reseau, partie de gun a bille, taper mon frere (mais non je decone ).
pere: chauffeur de direction
mere: travail dans une banque (g pas le droit d'en dire plus dsl)
moi: en seconde pmi (j'ai doubler m'a 6eme, faut dire sa aide pas de dormir en cours)
localité: 78 Maisons-Laffitte pres de versaille (enfin, a une bonne heure de route avec les bouchons)
Thomas, le plus vieux ici present, mais pas le meilleur en orthographe .
Makita
Revolution is the only solution.
Habitant
Makita
6 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:22:20   Voir le profil de Makita (Offline)   Répondre à ce message   http://www.russianarsenal.com   Envoyer un message privé à Makita   

Prenom: Jean-Matthieu
Age: 18
Poid: 65kg
Cheveux: Chatain
Yeux: Vert
Occupation: Ordi, Musique, Manga (AKIRA (les bouquins pas le OAV)), allez a des concerts (dernierement je suis allez voir Metallica au parcs des princes ) ...
Pere: Medecin
Mere: Medecin
Localité: Chars (village de 1500 hab) a 50 km de Paris.

PS: Passion en vers L'urss
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:00:03   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

je respecte ta passion , vu que je suis né en URSS (1989)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu  Presentons nous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum