RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu 

 Presentons nous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:31:22   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

J'ai toujours tripe de savoir qui etait des joueurs dans la vraie vie .
Je vais commencer pour vous encourager :
Prenom&Nom : Timour Tokarev
Age: 14
Taille : 1M75
Poids: euh , 75 kg a jeun
Cheveux , yeux tout ça : brun , yeux bleus
Origine : Bielorusse
Location : Gaillac (81) france
Occupation : Dormir a l'ecole (3e) et jouer du clavier dans son groupe
"A bout d'souffle " (rock de l'est alternatif)
Pére : Musicos lui aussi , prof de contrebasse
Mére : Une des nombreuses occupantes du cimitierre du nord de ville de Minsk (bielorussie) aprés l'overdose de l'heroine
voila c'est a peu prés tout


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Ha ben salut..heu..Timour (ok ok je dois me sortir le nom Kevin de la tete)


Prenom&Nom : Maggie (c'est mon vrai surnom. Mon nom je le donne seulement au perosnne que je connais bien. lol. dsl)
Age: 15 (je suis plus vieille, na na nanère)
Taille : 5'8 (je sais pas c quoi en centimetre..mais c'est pres du 1m75)
Poids: 145 L
Cheveux , yeux: brun partout, lol
Origine : bah.....je suis nee ici au canada, mais ma mere est francaise de france. plus precisement Nancy
Location : Quebec
Occupation : Mon ordi loll dessins, ecrire poemes&histoires. Velo, ecole (seconaire 3 programme internationnal). hmm..quoi d'autre. Bien ca a peupres tout ce que je fais ces temps si vu que les examens aproche
Pére : ingenieur en electronique. (c'est pas du tout de la que j'ai apprit a tant aimer les ordis..non non )
Mére : A la maison. Elle n'a pas de travail.


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:13:16   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Prenom & Nom : Nicolas X
Age: (physique) 14 (mental) 23
Taille : 1m76
Poids : 50 kg en jean (oui je sais je suis annorexique)
Cheveux, yeux, etc : Chatain, yeux Vert emmeraude lol
Origine : France
Occupation : Lille (59)
Occupation : Lire les mangas, fan de japanimation (je suis un Otaku)
parler avec les potes, jouer au jeux vidéos, aider les pauvres Newbies sur les jeux ou je me débrouille.
Pere: Décédé ...
Mere: Assistante Maternelle.


(Maggie, tu pese 145 Litre ? lol)

Message édité le 09-05-2004 à 02:13:36 par Ryan Evans

Message édité le 09-05-2004 à 02:18:23 par Ryan Evans


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:16:45   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

LOLLLLLLL non livres je c po c koi en kg...(jvais verifier). toi tu pese 50 kilometre?
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:19:05   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Non kg, soit eeeeee 100 livres a peu pres


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:23:40   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

wow....t leger. loll mon eptit frere de 10 ans pese 90 livres lol
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:24:09   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

oui lol je suis un poid plume ^^


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:27:20   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie Blake a écrit :

LOLLLLLLL non livres je c po c koi en kg...(jvais verifier). toi tu pese 50 kilometre?


environs 65 kg ^^
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:33:51   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

donc au fait , c'est moi le plus lourd ici ^^ ( caractere et poids)


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:07:59   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

le plus lourd caractere? hmm? tu veux dire forte personnalité?
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:25:53   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

si tu vuex , oui


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:36:24   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ha d'accord. Mais aussi je peux etre imposante loll C'est souvent moi qui organise les activités dans ma gang. ^^ Et les gens me respects...bien..la plupars...lol
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:41:41   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

LOL maggie la Caïd attention elle va organiser un trafic de Drogue lol lol lol


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:53:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hm...bonne idee......LOLL je blague
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:46:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

esperont lol ...

Prenom&Nom : luc menard
Age: 15
Taille : 6 pied
Poids: um 195 livre
Cheveux noir , yeux brun
Origine : canada
Location : quebec des fois ottawa
Occupation :ordi, card mtg, amis, trvail pour ma mere
Pére :separere de mere travail en technologie militaire
Mére : CCRA devenu CRA, canadas custums and revenue agency
famille: j'ai deux demie frere et deux soeur ahhhhhhhhh
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 01:25:25   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

technologie militaire? ha tu m'avais jamais dit! c kool. Il travail tu a kingston?
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 05:15:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Non mais avant il habiter et travailler la oui on aller et retourner chaque 2 fin de semain sais une heur de route.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:50:03   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hein? une heure de route?! bin non c 3 heure..p-e plus aahhh c vrai ton pere habite po a hull
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:36:47   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

non sais une heur alle une heure retour.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 04:37:03   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hey en parlant d'heure de route, jvien de faire 10 heures de route aujourd'hui (lundi) ...hey...sta long...lol
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:11:47   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Pitie ! Faitez pas du flood ! Ici c'est pour ce presenter !


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:42:49   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

dsll....
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 03:33:35   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oh ouin ses vrai allez vous efecez les poste?
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:31:39   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

nom : le primarque
age : ?
poid : 60 kilos
cheveux : bruns
yeux : gris acier
origine : ?
ocuupation : mon colt python et ses cartouche de 45. a dispersion au contact
pere : décédé
mere : ?
famille : un frere
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:16:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

tu veux dire une frere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu  Presentons nous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum