RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Racoon-city  Q.G de Racoon City Police Department (S.T.A.R.S) 

Reunion matinale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:09:29   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Le matin grisatre reveillait la ville et ses creatures.....
Tous les survivants etaient presents dans le comissariat reunis par Kevin : Sean grillait sa clope matinale , Primarque nettoyait son gun
d'un air frustré ( par manque de place , il etait obliger de passer la nuit en cellule ) , Elsa restait assise a cote de Maggie qui depuis hier , restait toujours inconsciente. Kevin , une tasse de cafe a la main prit la parole dans son fauteuil :
"Bon , je vous ai reveille ce matin pour une bonne raison : les monstres gagnent du terrain , si ça va continuer comme ça , bientot on va se retrouver pieges ici , et plus aucun plan de secour ne serait
imaginable. donc pour le moment je propose plusieurs missions a accomplir :
1) Comme vous voyez , maggie va claquer d'un jour a l'autre si on ne
fait rien , il faut qu'on fasse une mission commando pour liberer l'hopital
2) Hier en sortant de commisariat , j'ai trouve ça ( kevin montre un journal avec des photos des hommes femmes et enfants faisant des grimaces d'horreur) Je sais pas ce que c'est , mais il ya la date d'hier ,
en tout cas, il ya qu'une seule imprimerie ici = c'est "Daily Racoon"
faudra peut etre jeter un coup d'oeil a ce qui se passe la bas......
3) Hier soir également , j'etais poursuivi par un hunter , mais maintenant que je pence , j'ai vu de la lumierre dans l'hitel "au repos de l'ange " c'est trés louche tout ça......
Ah oui...... il faut qu'on fasse le point: qu'avez vous comme flingue , et ou en etez vous avec les munitions?"
[...]

--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:24:48   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

après une longue taff sean pris la parole :
"Pour ma part primaque m'as filer un 9mm avec deux chargeur... aucune idée combien il y a de balle dedans...
Sinon je pense qu'on devrait aller à l'hospital car même si on ne sauve pas la jeune fille on pourra peut être trouver des antidote ou des truc anti-douleur..."

--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:33:48   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin prit uin carnet et fit un trait :
"Ok , donc sean vient avec moi a l'hopital .....c'est bon , j'ai pkus besoin d'hommes a l'hopital......les autres?"

--------------------
Elsa Turner
Habitant
Elsa Turner
25 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:34:42   Voir le profil de Elsa Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Turner   

Elsa touche un peu le front de Maggie pour voir si elle n'est pas fiévreuse, puis elle regarde Kevin.

"Pour ma part, je posséde un magnum, avec 6 chargeurs. J'ai, disons, vécu des événements douloureux qui font que j'aime me défendre efficacement.

Je suis partante pour le Daily Racoon et je suis prête à agir dès maintenant."

Puis elle s'allume une cigarette.

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:05:52   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin met une autre marque dans le carnet: "Ok , bon primarque ,
t'a pas le choix , faut que tu ailles dans le repos de l'ange . Parait il ,
ya une fille qui a dis paru la bas il ya quelques années , juste avant
l'epidemie , ça fout la trouille non? Quelqu'un a un portable? Si oui , donnez le moi , comme ça si vous trouvez un truc , vous m'appelez....
sinon , vous pouvez appeler au commisariat , c'est le numero "0" vous avez compris? Le numero "0" "

--------------------
Elsa Turner
Habitant
Elsa Turner
25 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:20:12   Voir le profil de Elsa Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Turner   

Elle sort son portable et note le "0" dans son répertoire.

"Je vous donne mon numéro : c'est le ** ** ** ** **. Notez-le bien."

Elle regarde tout le monde dans le commissariat, puis :

"Bon, on y va ?"
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:44:43   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin finit son cafe dans un souffle : "ben , si personne n'a plus rien a ajouter.....en voiture !!!"

--------------------
Sean Castle
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:03:32   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"ouai je te filer mon numéro quand même"

l'écrit sur un bout de papier et le tend à kevin

"let's go..."

--------------------
No cry, no scream... just the death.
primarque
Habitant
31 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:48:02   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

"non...
je vous rapelle que mas mission est prioritaire, je doi flinguer cette ordure, je vous retrouverai a losto dans disons... 4 heures. le temps de retrouver l'entré secrete du labo et de reunir ce qui peu etre util, vous pouvez me joindre a ce numero"
tend son numero a kevin
Haut de pagePages : 1  

RACOON-CITY  Racoon-city  Q.G de Racoon City Police Department (S.T.A.R.S)  Reunion matinaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.