RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

C long

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:35:17   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Juste pour voir dans combien de temps les gens vont reagir, a chaques fois que je vais me connecter sur ce forum, je vais ecrire un message.

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:36:44   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Jour 2.....il est 1h40
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:51:05   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Jour 2....il est 9h58 pm
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:16:13   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

C'est vraiment mort, il y a personne qui vient ...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 05:25:23   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

dommage. alors on peut deconner?
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:58:51   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ouaiiiii, on va foutre le bordel lol
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:25:43   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

loll ouaaiii!! vien acceuillir mon perso au poste de police
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:21:08   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Personne n'acceuille les persos sans moi , c'est moi le flic cool et c'est mon commisariat et c'est ma ville et vous etes tous mes esclavez (rire malefique ) ....euh , bon bref , maintenant que je suis la tout va changer on va faire des missions et tout....

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:36:55   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

On t'attendez, tu as eu de la chance encore 1 jour de plus et ton forum serait delabrer mdr
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 03:55:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Mdddrr!!!! c'est vrai...alors..comme ca je suis une esclave hmm? hehehe....attend voir toi!
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:49:13   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Maggie, vient avec moi on la l'attraper et le jeter au Zombie mouahahahahhaha
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:42:50   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Eh maggie, si tu veux tu peux crecher dans la caserne je me sens seul moi lol

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:44:33   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

haha ! n'importe quoi ! elle sera bien mieux dans le commisariat , pas vrai maggie-choux?

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:46:58   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Lol quelle enfoirer ce gars la lol, tu veux me laisser crever ou quoi mdr

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:48:54   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

je te rassure , pour toi ya rien a faire , par contre moi je peut toujours beneficier de la companie feminine

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:54:39   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Lol rapelle moi que quand je te vois, que je te balance ma hache en pleine tete ^^

(Oublie pas que mon perso souffre de stress traumatique post opérationelle dus a la guerre du golf, faut etre gentil avec lui ^^, et en plus il vient de perdre sa femme ^^)

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:55:58   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

eh eh ! ton perso refuse de chercher sa femme , moi j'ai jamais dit qu'elle est morte.....

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:56:51   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Bon alors demare la voiture, on va la chercher ^^

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:58:54   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

eh mec , c'est un gouffre aessence cet engin la , j'ai franchement que ça a faire , on iras la chercher demain....

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:00:50   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

eeeeee man, c'est ma femme quand meme, et c'est le seul lien qui me raccroche a la vie, si elle meurt (ce qui est fort possible vue que la foret, c'est pas vraiment un hotel 5 etoiles) je te jure que je m'en remettrait pas. Je veux allez vérifier

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:03:25   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

je vois pas pourquoi elle devrait forcement etre dans la foret , p'tet elle est en ville, ta belle maman avait bien une bagnole , non? Est ce qu'on a verifie si elle etait la? non ! et arretons cette discution car c'est une forum HJ

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:05:13   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

faudrait m'expliquer un peu stp, je sais que Rp c'est Role Player, mais HJ c'est quoi ?

--------------------
Kevin Ryman
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:09:31   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Hors-jeu (aucun rapport avec les histoires ) ici on parle de n'importe quoi

--------------------
Ryan Evans
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:11:41   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

oki désolé alors

--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 03:13:02   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

heu???? de kesser bous parler???

oh et en passant pour avori de ma compagnie, faudriat etre gentil lollll bahh....c po bin bin dur, jme fache casiment jamais. pis jaime la compagnie de pratiquement tout le monde......hmm...dsl ca c dans vrai vie.....j'ai pas encore totalement penser comme serra mon perso. lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  C longNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum