| primarque | HP 100/100 Niv.Infection 0% | Habitant | 31 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:11:48
| le primarque passa la lourde porte lambrissé de chene et penetra dans le hall central du manoi spencer, un grande salle bardé d'acces au reste du manoir et assorti d'un gigantesque escalier. *trevor etait fou, spencer aussi d'ailleur* (hj : spencer est une pont d'umbrella qui a fait construire le manoir, trevor en est l'architecte) le primarque rajusta la bandouliere du M16 pris et réparé dans le commiseriat et verifia ses 3 ceintutre portés sous la veste de son costume noir, en bandouliere, garnis de chargeurs et de barillet de bloopers, dans sa poche, une grenade a fragmentation decouverte sur le cadavre décomosé d'un stars sur l'une des entrées de racoon city. *du venin, pour mon python, un crotale ( hj : surnom du M16 version commando, la version anterieur ne ressemble pas du tout au M16 que l'on connait, a part par le nom) et des munitions pour eradiquer une armée, et un epu de piment au cas ou* pensa t'il en retournant la grenade dans sa poche. il ne prit pas la peine de visiter, et suivit le plan qu'il possedait dans son PC de poche, valant a peine quelques millions de dollars americains, passant les portes férmés a l'aide d'un passe-partout remis par trent. *quelque soit les motivations de cet homme, il est efficace, et surtout, il paye cash...* il aboutit dans la morgue, eclatante de blancheur, maculé d'une seule et unique trace de sang, completement coagulé, menant a un zombis en phase terminale. * cet endropit fut le premier a etre contaminé, il se sont dessechés, le primarque efleura le bras du zombis du bout u pied, celui ci partit en poussiere dans un soufle poussiereux.le primarque acheve de disperser ces cendres. il se dirigea ver un casier et en fit sauter la serrure a laide de la crosse du crotale.a l'interieur, un minidisc, il l'insera dans le mini-PC et lut avec uèn sourire. * robertson, a nous deux, c'est l'heure du jugement, et seule la mort peut te faire payer, tu ne peux etre que dans le labo sous le manoir, soit dans les labos sous la ville.* (hj : fais moi un sujet en plus comme lieu, *labo sous racoon* svp kevin.merci d'avance, je men servirai probablement plus tard.) |
| Kevin Ryman | (PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0% | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 21:36:57
| (hp : je ne le peux , primarque , je ne le peux , cqr pence quel exemple tu donnes a tes petits camarades moins ambitieux que toi? enfin , je veux bien relacher un peu la prise a une seule condition : chaque action (ou presque) necessite un jet de 1D6 donc tu dis que tu "essayes" et nons que tu as reussi . Sinon , j'ai reflechis (eh , oui ça arrive ) mon jeu est une sorte de RE Outbreak 0 , vus que ya 1&2 qui est sorti , donc voila pour l'info , allez je supprime le flood et on y go.)
-------------------- |
| Posté le 09-06-2004 à 21:43:54
| ok, mais on va dire ke g reussi le premier message sinon on va mettre 20 ans a refere ce ke g tapé, de tte facon cetait necessaire amon scenario (hp : je prevoi de torganiser avec les otres survivant un mechant combat contre un infecté du programe tyran.... ca dechirerait non? mais fodra ke tu les armes, jte previendrai kan fodra kon se debrouille pour les reunir , en restant dans le scenario! c pas pour tt de suite mais bon! ca clakerai! supprime ca des ke tu le lis, kon leur gache pas la surprise!) |
| Kevin Ryman | (PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0% | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 21:57:20
| Courageux , mais temeraire , vous decidez de tenter de lire le minidisc avec Le lecteur portable que vous trouvez a cote.... 01.05 Dr.Kadomochi etait vire aujourd'hui , son project de " l'ame humaine en transplatation" etait une pure connerie. Il n'a jamais pu prouver sa theorie 05.05 L'injection du "T" au souriceau n°156 c'est bien passée , doublement de croissance en une heure seulement , c'est fantastique 11.05 Le souriceau a mange un rostbiff entier a midi , son appetit devient inquetant 15.05 DR.Kadomochi m'a appele aujourd'hui , d'aprés lui , il a reussi de enfermer une ame humaine ailleur que dans un corp humain. Mais personnelement je pence qu'il delire a cause de la disparition de sa fille, il vit "au repos de l'ange" actuellement , j'irai lui rendre visite a l'occasion. 16.06 le souriceau ( je vais l'appeler robert) a ete confronte a 2 rats aujourd'hui : il est sorti vainqueur et il mange les victimes en plus de son steak habituel . Ceci est un peu normal pour un rat de 50cm de long. 17.07 Ce que je craignait par dessus tout est arrivé : robert s'est echappe ! En plus le gardien a disparu. Je crains le pire...... ...[FIN DES MESSAGES]... |
| Posté le 10-06-2004 à 10:24:50
| *finalement, le flic avait raison, je vais devoir aller faire un tour a l'hotel...* le primarque fit demi-tour, explora une patie de l'immense manoir, cherchant des documents, il tomba sur pas mal de rapport d'experience tous plus eceurant les une ke les otres.Les stars avait ouvert le passage vers le labo souterain, il n'eu donc aucun probleme a le trouver et a y acceder,enjambant les poupées immobile qui avait été des humains... il se dirigea vers la salle du projet tyran. trent, la mysterieuse ponte qui veut la mort de la division arme biologique d'umbrella ( white umbrella), lui avait donné comme objectif la verification qu aucun autre tyran n'etait résté en stase apres le passage des stars. il y penetra et fut impressioné par la machinerie de la salle, il vit la cuve fracassé qui avait contenu le tyran 3000 que les stars avait éliminé, et pris une portes caché, derriere cette cuve.... le primarque arma son crotale, pret a toute éventualité. et la, il vit la cuve, un tyran 3000, avec sa main droite pleine de crochets et de griffes, ses muscles hypertrophiés. il passa devant la cuve, le canon levé, toute son attention retenu sur cette abomination qui avait été un etre humain... *opéré, puis infecté, on l'a emasculé, on lui a graffe des griffes a la place des doigts, la plus grande = une 30aine de cm..* le primarque faisait l'inventaire de ce qu on avé fait subir a cet homme pour le transformer en une bio arme surpuissante. dans son briefing, on lui avait expliqué que les operations pour en faire des tyran etait faites sans aucun anesthesie... il tapota les commande du pupitre de la cuve, et vit le liquide symbiotique baisser, il paniqua en voyant le coeur de l'etre se remettre a palpiter plus vite... *merde merde merde...* son python dans une mais, le M16 dans lautre, il retraversa la salle et se mit dos a la porte, ses dux armes braqués sur la cuve ou le tyran levait le bras... et frappant d'un coup monstrueux, fissura la chambrez de stase... *bordel de bordel de merde.......* le primarque se forca a se concentrer, retrouvant la froide sensation, qu il se forcait a ressentir avant de se battre, avant de tuer. et le tyran frappa un autre coup, monstrueux, mais la chambre de stase tint bon. Le primarque ouvrit le feu des ses deux armes en simultané, fracassant la cuve, et percant des trous rouges dans le corp du monstre, qui ne broncha pas et sortit de sa cuve avant de s'avancer, menacant.... le primarque observa les issus possible de la salle, apercu un tunnel puis passa la porte par laquelle il etait venu, remetant la cuve qui cachait la porte et la bloquait dans l'autre sens. *cet enfoiré va passer par le tunnel, pourvu que... merde, les egouts.... ces fous lui ont offert un acces au egout de la vile.... plus personne n'est en sécurité. il prit son portable et composa le 0... |
| Posté le 10-06-2004 à 17:06:37
| Tandis qu'une main geante essayais de vous attrapez vous attedez deux ou trois secondes afin d'entendre la voix de kevin avec soulagement : "Bonjour.....ici la police.......ne ne somme pas la pour le moment , veillez laisser un message aprés un bip sonore (bip)" Comme un fou vous decrivez la situation : il est trop tard , le tyrant est la . Tandis que vous sortiez vos deux armes.....un rat-zombi geant se jette sur le tyrant et commence a le devorer vif ( c'est robert?!) profitant de la confusion generale vous vous enfuiez vers la premiere sortie possible , elle debouche.......sur la place centrale ! |
| Posté le 10-06-2004 à 17:13:13
| ( hp : ta pété un cable ou koi???? g fermé le sas, donc la main peut pas m'attraper! de plus, les tyrans sont les armes biologiques d'umbrella les plus dévelopés!!!!!! un rat infécté ne peux pas survivre + de 3 seconde face a un tyran!!!!! kan au fait ke je soit kom un fou, je te rapelle que je t'ai dit que les sentiment du primarque etait froid, et que ce n'est pas la premiere foi kil est confronté a cela! et de plus, je vous mal trent engagé un homme qui s'enfuirait face au danger!) |
| Posté le 10-06-2004 à 19:54:07
| (hp : jeune homme dois je te rappeler que c'est moi qui commande ici ,et puis que ton tyran est si fort , reflechis , il pourra bien perser le sas , et quand je dis qu'un rat est geant , c'est qu'il est au moins aussi gros que le monstre en question......et comme un fou , ne veux pas dire que tu es fou mais plutot presse.....je te dis : je te laisse jouer tranquillement si tu arretes de critiquer chaque truc que je fais!) |
| Posté le 11-06-2004 à 17:49:18
| (hp : ok, mais connais l'univers alors!!!!! ta ka tacheté les boukins si tu connais pas tout!!!!! moi, l univer, jle connais kasiment par keur, alors si je critik, c parceke je parle en etat de kose!! dsl si ca te plait pas ce message mais c vré koi....) |
| Posté le 11-06-2004 à 18:18:27
| (hp : j'accepte toute critique constructive , mais je refuse d'acheter les bouquins parlant du jeu video , car je trouve cela "un autre moyen pour vendre les jeux eux-memes". Dis , tu trouves pas qu'il ya trop d'hp la?)
-------------------- |
| Posté le 11-06-2004 à 23:53:38
| (hp : lol oui il ya un peu trop d' HP mais bon, c important ce ki se dit!!! laisse donc le tyran s'echapper par les egouts, on le reverra + tard, kan on sera tt les survivants ensembles, et ca fera un bô combat!!!!Et laisse moi gerer le comportement de mon perso, je lui ai fait une identité de tueur froid, qui ne laisse pas transparaitre la peur au ses autres emotions, et tu me casse tout lol....) |
| Posté le 18-06-2004 à 01:12:16
| (hp : dis kelke chose kevin... je c pas moi mais dit kelke chose...PITIE.....) |
| Posté le 19-06-2004 à 10:13:32
| Ben , que veux tu que je te dise a part ! Cours ! Cours sur la place centrale ! Robert va te devorer sinon !
-------------------- |
| Posté le 28-06-2004 à 00:21:00
| le primarque se releva, eppousseta la manche de son costume noir, et braqua son m 16 sur les hurlement du tyan et les gémissement de plus en plues faible de ce qu etait en train de devenir robert, un petit tas de chair cencore fumante.... "merde merde merde" le primarque ressortit son portable et composa le numero de sean qu il avait memorisé discretement kan il lavait tendu sur un bout de papier a kevin. "bordel faites ke cet enfoiré reponde..... deja ke le flic n'est aps a son poste......." "tuuuuuuuuuut......tuuuuuuuuuuut.........tuuuuuuuuuut........." |
| Posté le 28-06-2004 à 12:21:43
| (hp , comme je disais a l'hosto , on attend sean .....)
-------------------- |
| |
|