RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  A l'exterieur  Foret sombre 

idee folle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 04:55:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg et sa soeur on voulu marcher un peu dans la foret
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:05:05   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Il faisait un beau soleil lorsqu'il marcherent dans la foret. Maggie queilla une fleur, elle la porta a son nez et la sentit
"mm! c'est une belle journee n'es-ce pas Nicolas?" dit-elle en sourriant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:20:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg regard autour"ben dison on a pas besoin de lampe de poche pour voir la lune."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:28:54   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se retourna vers son petit frere avec un regard confu.

*pas besoin de lampe de poche pour voir la lune....?" se repeta-t-elle dans sa tete.

*bon peu importe....il devien de plus en plus fou....j'vais m'y faire* se dit-elle avant de le prendre par le bras et commenca a gambader
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:41:40   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg rit un peu en gabandant avec sa soeur"tu es bien de bonne heumeur ma jeune apranti aujourd'hui."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:43:52   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie s'arretta et sourrit tristement.
"Je voulais passer de bons moments en ta compagnie.....on ne sait jamais quand le destin va nous separer...." dit-elle doucement
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:49:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg s'arrete et sourit puis embrasse sa soeur un peu plus amicalment qu'un frere le ferais"bien je suis toujour content tu sais sa?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:55:18   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie fut surprise de ce geste.
*est-il dans son etat sain d'esprit ou non?* songea-t-elle

Elle sourrit puis s'assit au pied d'un arbre a l'ombre.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:58:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"oh mais pourquoi te cacher de l'etat de lumier alimente toi fait de la photosintese humaine."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:04:05   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

La jeune femme eclata de rire.
"Mais voyons Nicolas...je ne suis pas une plante" dit-elle
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:18:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il sourit"oui mais tu prend du soleil des chose pareil."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:26:45   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Elle sourrit.
"Crois-tu qu'un jour nous serrons debarasser de ces zombis? Il ne reste plus beaucoup d'etre humains sur terre...c'est deprimant..As-tu une arme pour te proteger?"
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:31:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"oh ouin quelque chose(je sais pas quoi lol )"Il sort une fourchet et son lait et sourit un peu.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:35:20   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"heumm..." marmona Maggie en voyant cela
"Bien...la puissance de l'arme depand du detenteur de l'arme. Donc ce sont de redoutables armes " Dit-elle en sourriant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:19:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"il rit merci chere soeur et vous?"il regard sa soeur de haut en bas pour voir."oh tu a porter les sous vetements que j'aime:P"
Yoko Suzuki
PNJ
Habitant
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:02:41   Voir le profil de Yoko Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Suzuki   

note de kevin ( des sous vetements? Je ne suis pas la pour en jujer , mais je veux pas des details )
Alors que nos deux joyeux amis (^^) discutaient dans la foret , une jeune fille d'environ 1M70 de haut fit son apparition dans les buissons
avec un tube un assier et un sac a dos sur l'epaule :
" qui , qui etes vous? pitie , je ne veux pas mourir!"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:05:33   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se retourna vers la jeune fille.
"hmm.....c'est une nouvelle facon de dire bonjour?" dit-elle avec humour. Elle se leva et s'approcha de la fille puis tendit la main.
"Nous ne te voulons aucun mal. Je me nomme Maggie Blake, et voici mon petit frere Greg. " dit-elle sourriante
Yoko Suzuki
PNJ
Habitant
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:09:03   Voir le profil de Yoko Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Suzuki   

note de Kevin : (sourriante?! Greg ou Nicolas?)
-"Moi c'est Yoko , Yoko Suzuki . Je suis etudiante a racoon, mais
je fus pourchassée par les monstres et depuis, je ne sais plus où je suis. C'est loin la ville."

--------------------

Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:13:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(le vrai nom est Nicolas, mais pour simple securité il utilise Greg)

"Bien vous etes a Racoon-city." dit-elle simplement
Yoko Suzuki
PNJ
Habitant
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:15:03   Voir le profil de Yoko Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Suzuki   

"C'est vrai? Dieu Merci ! Mais....je ne suis pas folle , vous aussi vous avez vu des monstres?"

--------------------

greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:17:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"oui moi meme hehe" il regard autour et renge ses armes.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:21:40   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm....Tu n'es pas un zombi Greg" dit-elle en se tournant vers son frere
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:23:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"oh tu veux dire monstre de tipe zombie ok :P"
Yoko Suzuki
PNJ
Habitant
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:24:51   Voir le profil de Yoko Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Suzuki   

"Oh , oui , alors vous aussi....et ou ils sont maintenant ? Ou sont mes parents? Ou sont les autres" la fille tombe sur les genoux

--------------------

Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:26:27   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie s'agenouilla pres de la jeune fille.
"ne t'en fait pas..nous allons les retrouver. Je crois qeu tu a besoin d'un peu de repos. Hmm.....je me demande si ca derangerait Kevin si je te portait a lui..." dit-elle doucement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

RACOON-CITY  A l'exterieur  Foret sombre  idee folleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum