| HamedSaid | Chez Hamed, Vous avez tout ce que v | Habitant | 5 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 00:38:42
| Hamed habitait a Racoon depuis novembre 1989, et connaissait donc beaucoup de monde. Mais c'est vrai qu'au moment ou sa femme s'est fait decapité, que ses enfants ont ete tués par des flics qui ont preferé poursuivre leurs operations de netoyage plutot que de lui expliquer ce qui se passer, et, enfin (la cerise sur le gateau) que sa fille de 9 ans, avec un visage plus que degueulace a voulu lui manger la jambe, et que ce pauvre Hamed a du la tuer pour qu'elle ne lui nuise plus.. A ce moment la, il a decidé d'aller voir le comiscariat, non seulement pour demander des informations, car pour eviter "la panique" le comiscariat n avait rien dit, mais aussi pour qu'on lui donne les directives a suivre pour aider Racoon a s en sortir. "J'attends vos ordres messieurs, sachez que j'ai une arme vide dans mon magazin" leur dit Hamed.
Message édité le 09-07-2004 à 00:39:51 par HamedSaid |
| HamedSaid | Chez Hamed, Vous avez tout ce que v | Habitant | 5 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 00:41:24
| ( J'espere que le personnage de Hamed, qui, on ne le dirait pas mais, est tres courageu et n'a plus rien a perdre que sa vie, vous fais un petit peu sourir et qu'il vous sort de la routine habituelle des "supers cops hyper mega ultra chaud the night qui vont tuer tout les zombis in tha place ouaiii!" que vous devez deja beaucoup rencontrer!" |
| |
|