RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

greg

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:04:51   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

loll yen a pu dans ma chambre
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:11:03   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

bah, va en chercher! lol noune! mouche toi po dans ton lavier! yak!

--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:11:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:12:48   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

bin la kan meme! jai d manches!!! LOLLLL
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:14:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol pauve mag a po mon cache coup
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:17:38   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Owwwww wous etes écoeurant!

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:24:35   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

...... merci?

Message édité le 09-05-2004 à 03:24:52 par Maggie Blake
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:26:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin merci
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:27:50   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

= LOL

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:32:28   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin ben arete d'ecrire tout partout je tape a une main et sa vas mal vue que j'ai beaucopup de mesage a repondre
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:35:37   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

hum? oh dsl si j"cris trop vite pour twa....lol c po le but. mon but c just d'avoir ketchose a faire son kan vous metez un messxage, j'me pitch dessu..........j"memerde a crever....lol ...oh pi non, c meme po drole....ga, pour te laisser le temps d'écrire, ma fixer le mur méchament. c tu corect sa M. Greg?

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:39:50   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ouin mici =^.^= lol se le fun fait sur qu'il ne te tombe pas dessus
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:41:07   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

bin ya "drake" va dans message hors jeu. jai fias un topic plus tot dna sla soirree
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:41:14   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

le mur? lol bah..il est suposer de pas tomber...non? (regard inquiet)

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:45:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ben je sais pas avec le fait que tu es soue et tu regard le mur il vas tomber
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:46:54   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Bin non c le plancher qui va montter dans sa face
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:49:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je me suisuite
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:50:46   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hein?!?!!?!
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:53:44   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

il se suicide ak sa casquette et le placher

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:55:31   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

tu trouve po que tu la asser bugger comme ca se soir?
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:57:59   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol non mon perso se tue lol
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:58:43   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

commenca je lai assé buggé asoir?!

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:01:03   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

t'arrette po depuis le debut de la soiree. ca commence a etre buggant jtrouve, lol.
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:02:13   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

..ok je par

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:02:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin elle est jalouse elle veut que tu la bog la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  gregNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum