RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar

RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:31:09   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

nom: Drake Knight (noooooooon?! )
signe particulier: tatouage de "rayures" un peu partout sur le corps
physique: 5"8, blond, yeux changeant de couleur dépendant de son humeur, plutôt chétif.
histoire: Drake est né dans un petit village nommé ST-Louis. Il est entré dans l'armée très jeune mais sa division a été envoyée a la guerre et a été décimée. il est le seul survivant et erre depuis.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:34:07   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

C cool mon gars , ça me gene un peu , ses yeux qui changeant de couleur, mais ça peut passer , t'es canadien , pas vrai? Je comprends rien a cette putain de systeme metrique.....mais n'oublions pas :
tu es le bienvenu ! Comment a tu connu le site? T'a lu les regles ? Si , non je t'y invite a le faire.

--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:36:22   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

oui j'ai lu. lol ma grandeur c'est pas en metre c'est en pied..lol je sais pas moi non plus ça fait combien de metres. les yeux, bah je connais un gars dont les yeux changent vraiment de couleur lol. il passe du brun au ver au gris. lol mais c'est plutot une sorte de refles...tk mais si tu acceptee les zombies....
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:37:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin Greg et maggie le connais drake
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:40:09   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

...entre autre lol hey, dites moi cotre avis: un dude dans l,armé avec un avatar sur fond rose sa a l,air de quoi?????!!!!! MDR
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:44:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin il a l'air jeune
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:47:06   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

..oui M. épinet! lol mais tsé, il a 19 so...c'est un jeunot!
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:55:00   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

k ben greg est jeune aussi mesemble
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:57:32   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

quel âge?
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:58:22   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je sais pu
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:01:53   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

...wow... I"m OH SO impress!
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:11:52   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il a pas encore 18 so come 17 ou 16
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:24:19   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

oh ok...je pensait genre....25

--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:32:03   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

non tres jeune lol
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:58:20   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

ouain...tk j'aime vos avatars a toi pi maggie

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:00:35   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mici ses mag qui me la passer
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:02:47   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

lol bah elle a du gout pi po toi! lol je te fait un compliment pi tu lui passe, 2bad4u! lol hey, on fait un topik? Drake vient de sortir du commisaria!

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:04:43   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

che po aussi ben mais ses moi qui a choisi mon avatar elle ma juste montre sa colection
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:05:54   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(c drole nos sont sincro...lol tk) ok bah dis moi ou je peu venir lol

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:09:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

che po lol toi fait en un je suis trop actif deja l;ol je fait du spam
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:09:20   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Hey! salut la ptite! hey hey, on fias un show au francais k? on va parler quebecois....y comprendrons rien..lollll

pis comment ca va par chevous ?
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:09:39   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

spam? heu...ok ma faire un tototopik

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:11:09   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ouiii jte rejoin ^^
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:13:03   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

au townsquare. c le seul

--------------------
"bang bang" I shoot you
but now we've grown up
it's still, always,
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:26:22   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

k nice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum