RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Questions-Suggestion 

 Systeme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 07:12:06   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Serrait-il possible d'utiliser un autre systeme que d'attendre au poste de police? j'attend deja depuis plus de 2 semainess...donc je ne puis commencer le jeu...


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:17:47   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Idem pour moi, et puis plus personne ne vient ...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 05:24:28   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hmm..dommage, c'etait beau forum au depart, bien organiser et tout.
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:58:03   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

klr, l'idée etait pas mal partie, mais la sa part carement en live, on est que tous les 2 ke crois
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:24:22   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

oui, moi aussi je crois. tu connais l'admin? p-e le rejoindre...ouuup-e pourrions-nous faire els fous?!! lollllll
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:35:23   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Enfin l'admin est revenue ^^, non je ne le connais pas ^^
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:51:31   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Seul fou ici c'est moi .....hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha-ha-ha....
enfin bref , si on etait plusieurs....j'envisage de recruter des nouveaux mj....mais vous pouvez deja eferencier mon site (parler a vos amis , l'inscrire sur les annuaires...."


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 03:50:10   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hmm...j'aimerias bien..mais mais amis prefere le style "fantastique" plus que horreur..alors je ne crois pas qu'ils viendrais. Mais nous pouvons faire la difference, emem seulement a trois. Il suffit d'apparette une seule fois dans el top 10 et voila le tour est jouer. Moi aussi jai un forum, et je suis rester un peu plus dune semaine dnas le top 10, et me voila avec 71 membres...
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:55:05   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Ditez moi comment faire maitresse!


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:47:58   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Lol, il va se mettre a genous bientot mdr
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 03:06:52   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

lollll

hmm...bah....tu dit a tout tes amis de venri jetter un coup doeil, et puis la tous tes amis disent a leur amis, ainsi de suite. Et puis, kan tu sera dans le top 10, le monde va venir de lui meme. Mais quand tu va etre rendu la, profite pask'apres environs 1-2 mois, le monde va savoir tanner pis tu sera pu populaire. hmm...cest le hic.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:20:13   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

en apssant, jai invit kek uns de mes amis
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:47:53   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

en ouin qui autee?
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:19:25   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

'tain , greg , abrege ps autan , jai du mal a translate ^^


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:00:47   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

et moi toi lol
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

heu?? en passant stun anglophone.....fek le truc pour le comprendre, c que traduire sa phrase en anglais
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:58:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol se sa ton truc? bon moi je ne comprend pas kevin moi
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:13:58   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

LOLLLLLL
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:17:09   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

a tu un truc pour lui comprendre aussi?
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:07:09   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Serrons nous les coudes Kevin, nous sommes les 2 seuls personnes qui parlons avec ces poids et ces mesures, je crois lol il faut rester solidaire mdr

Message édité le 09-05-2004 à 02:14:23 par Ryan Evans


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:12:33   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

lolll bah..moi chui a moitier francaise.....
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:34:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi je suis capable de faire des message vraiment bon en anglais
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:39:48   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

lollll oui mais ici c en francais
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:08:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ouin et a toi
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 05:31:14   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

BBBBOOOOOOOOOUUUUU!!!!!!


hihihi cacahuette.....lolll
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Questions-Suggestion  SystemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum