RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Chapelle 

 Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:34:34   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie entra dans la chapele, les yeux rivés sur le sol. Elle s'assit sur un banc et se mit a pleurer. Elle cacha son visage dans ses mains.


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:38:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg arrive et vois sa soeur pleurer. Il passe tout droit en aisseillant de pas pleurer il s'agenoie au chandelle et en aalume une pour tout les un qu'il a deja perdu il reste la a pensais en ecoutant sa soeur.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:41:26   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie releva la tete, les yeux remplit de larmes
"es-ce que tu crois qu'il va bien, Tomy? Je m'ennuie tant de lui..." dit-elle la voix pincer par la peine.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:13:21   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"che po faut juste dire qu'il ne pourait pas etre pire que nous."Il sourit un peu puis retourn a regarder la petit flame qui semble brier contre tout risk"elle est tres seduisante la flame. Elle ressanble comme nous avec tout les chose contre nous ,nous somme encore ici."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:07:04   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Tu aime le feu n'es-ce pas Nicolas? Tu as toujours aimer les flammes. Quand pere preparait le feu a la maison, tu etais toujours la tout pres de lui. " dit Maggie avec un sourrire nostalgique
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:54:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"ouin mais je la trouve magic, elle change constament come si elle n'a pas de vrai forme. Peut etre qu'il est come sa maintenant vue qu'il est mort. Il n'a plus de vrai forme..." Greg renifle un peu puis baye en tremblant. Il se leve et vas au coter de sa soeur"tu comprend pourquoi j'aime encore plus le feu... Sa me fait pensait de lui"Il sourit un peu en frissonant.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:20:05   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"oh..."murmura Maggie. La jeune fille enlaca son petit frere.
"Oui....Il est peut-etre en ces flammes maintenant..."dit-elle le regard perdu dans le feu. Elle posa sa tete sur l'epaule de son grand petit frere.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:49:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il sourit et apuis sa tete sur l'un a sa soeur. Il rit un peu"maggie, tu m'aime tu meme apres tout se que j'ai fais pour asseiller de garder ma liberter?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:11:44   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

" oui voyon...il faut se serrer les coudes avec ce qui se passe ici....je ne voudrais pas te perdre toi aussi....je ne surviverais pas a une autre perte....." murmura-t-elle
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:32:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il sourit "oui tu as raison vien sa me tant d'aller explorer plus peut etre la foret s'il y en a une?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:27:08   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie releva la tete.
"oui j'en ai vu une en m'en venant. alors, nous y allons?" dit-elle heureuse de pouvoir se changer les idees
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:37:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il sourit"oui ensemble je doute bien qu'il aura pas de zombie."Il se leve et lesse sa soeur sortir.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 04:04:56   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(fais le topic je te rejoin ^^)

Maggie essuya les larmes qui avaient coulées sur ses douce joues, puis elle sourit ensuite elle sortit
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 04:54:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(k:P)
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Chapelle  SouvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum