RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 Rencontre au Racoon Police Departement (RPD)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:56:26   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ryan se dit qu'il y aurai peut etre de l'aide ou meme des nouvelles sur ces morts-vivants. Il se rendit donc au RPD pour trouver quelqu'un.
Avec la peur au ventre il entra rapidement (pour eviter les zombies) et la : .......................
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:07:30   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Tout etait noir seule une lumierre jaune d'une lampe de bureau eclairait Kevin qui ecrivait quelque chose assis derriere le comptoir.
Kevin tourna soudain la tete vers Ryan :"Salut , je peux vous aider?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:39:38   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Ryan est pris d'un sursaut, et repliqua:

" Vous êtes l'un d'entre eux !? " d'un air affolé
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:23:41   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Tu veux parler d'un des ses gaz qui ecoutent du jazz electro quand ils sont sous la douche? Oui j'en suis en ! " repondit kevin . Voyant une expression d'effroi sur le visage de ryan il rectifia rapidement :
"T'inquete pas , t'inqeute pas ! Je ne suis ni fous , ni zombi , je suppose que tu viens pour le travail .... non attends , je vois que tu a deja un , c'est vrai qu'il manque des pompiers ici....alors que est ce que je peux faire?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:38:02   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"hahahaha, un peu d'humour sa ne fais pas de mal, mais pourriez vous m'expliquez c'est quoi ces bestioles dehors, et si vous aviez quelque chose pour que je puisse me defendre ou pour m'aider
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:40:29   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Ah , je vois que vous avez vu , ce qu'on appele , "hasard creature"
si ça vous interesse j'ai un couteau et une trousse de secours pour vous , mais va falloir d'habort que vous me disiez qui etes vous et ce que vous voulez..."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:58:35   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Tres bien alors reprenons : Je m'apelle Ryan Evans, j'ai 30 ans, j'ai fais la guerre du golf a 20 ans, et apres j'ai fondée une jolie famille. Je suis devenue Pompier pour aider les autres (c'est la seul chose qui me liberer de mon stress traumatique post-opérationnel). Mais ce matin, j'ai été appeler pour un incendie a la lisiere de cette foutue foret, et nous avons decouvert un cadavre calciné et lacéré. On l'a mis de coté pour l'instant, car l'incendie doublé de vigueur. c'est la que le corps de l'un de mes amis fus ejecter par le meme cadavre, mais il était debout! puis la une horde de zombies nous on foncé dessus sortant des flammes; j'ai reussie a m'en sortir mais ................... Mes amis sont tous.................. Mort ...

C'est alors que je me suis dépéché de mettre ma femme a l'abris, et je suis venue vous voir, voir si vous aviez besoin d'aide ou si je pouvais me rendre utile, Voila tout"

*Je dois me mefier, on ne sait jamais, il est peut etre de meche avec tous se qui se passe dehors*
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:05:53   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"...un incindie?? Dans la foret? Merde , faut qu'on fasse quelque chose sinon ça va bruler ....et puis non , que est ce qu'on a a foutre , la riviere va stoper l'incindie a coup sur , par contre vous ditez que vous avez mis votre femme a l'abris....c'est ou ça , vous savez qu'elle court un grand danger . " dit ryan en rechargeant son flingue " allez , on va la voir , où est elle? "


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:43:58   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Je l'ai envoyé chez sa mere, mais c'est de l'autre côté de la .............. o non, sa mere habite dans la campagne pas de la foret, vite Svp aider moi, je ne supporterai pas de la perdre."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:35:17   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Doucement Gringo ! Rien n'est encore perdu , on va prendre la 2 chevaux dans le garage et on file chez la belle-maman !"
Une fois dans le garage , la petite voiture est partie avec une vitesse asses impressionante vers les routes campagnardes....
(on continue dans la rubrique " routes campagnardes"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  Rencontre au Racoon Police Departement (RPD)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum