RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  A l'exterieur  Maison de campagne de Ryan 

 A la Recherche D' Emma

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:35:54   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Kevin et Ryan Partirent a la recherche D' Emma, la femme de Ryan.
Au bout d'un momment, il vurent une petite maison.

(petite leçon N°1 : c'est MJ qui dit ce qui se passe dans le jeu donc j'ai censure ton message )

Message édité le 30-04-2004 à 13:13:01 par Kevin Ryman


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:17:39   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Alors c'est la ? J'avoue ça doit etre agreable l'été ici....enfin bref on va voir ce qu'il ya dedans.Ou est mon Flingue? Ah! Il est la. Et toi.....
prends cette lampe-torche , tu vas m'eclairer."
...
La porte de la petit maison est fermée:
"Et merde , va falloir defoncez la porte....ça fait mal ça! Allez , avec moi! 1...2...3....booom. "
Nous tombons sur le tapis (trés doux) d'un petit salon style aprés guerre eclaire par la lumierre de la lune. Aucun bruit ne se fait entendre: "Bon , sont pas la apparement.....tu connais mieux que moi , ou ils peuvent se cacher?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:36:54   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Il y a une cave dehors, Ils sont surement a l'interieur, elle a crié, elle n'est donc pas loin"

*Quand a la belle mere, j'espere qu'elle est morte*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:03:31   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

On fonce vers la cave.... elle est fermée de l'exterieur avec un barreau.
On n'a eus aucun mal de l'ouvrir. L'interieur etait tapisse de sang et d'organes humains . Dans un coin un cerbere devorait le buste de la belle maman......
Kevin : 100 hp/100 Ryan: 100hp/100
1)Revolver 1) Lampe torche
8/24
Voyant de la lumierre chien se jeta dans un grand saut sur ryan. Kevin l'abbatu en vol en creusant 8 trous des balles supplementaires dans son corps.....
-"Merde !! Que est ce qui c'est passé ici? Mon dieu mais que ça pue!!!...Bon j'ai deux nouvelles pour toi mon gars : la bonne c'est que ta femme n'est pas la et donc eventuellement vivante. La mauvaise que mieux faut bruler cet endroit pour eviter la contamination"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:10:24   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Merci, tu m'a sauvés la vie! Elle est peut etre partie vers la grange !! Pauvre belle mere, elle ne merittais pas!"

*Génial elle est morte, j'aurais plus sont sale gratin tous les dimanches*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:13:22   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(euh , t'es pas cence etre effraye mon gars?)
-" Euh , ouais de rien , de rien , par contre je pence pas qu'elle est dans la grange , enfin qu'elle y est toujours...." dit Kevin en montrant
le batiment qui brulait d'un feu etrangement bleuatre......"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:20:41   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Oh merde, mais c'est quoi se merdier !! Ma femme a dus partir vers la foret. S'en ai fini, je ne la verrais plus jamaissssssss"

Et il tomba a genous desesperer

"Je la vengerai elle ainsi que mes amis"


*Ils vont payés leurs crimes*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:54:03   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Allons ,allons ! Faut pas te laisser abattre comme ça ! Elle peut etre pas morte [putain, meme moi j'y crois pas en ce que je raconte....]
Allez je te depose ou tu veux3
..... le petite voiture tracea sa route vers la ville.


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:57:33   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Me déposé ou? le seul endroit ou je pourrais allez c'est la caserne des pompiers, mais je n'irais pas loin comme je suis la. La seul chose que je sais faire c'est de la boxe thai, et contre ces saloperis, je n'irai pas loin et je ............. je finirai comme Emma."


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:01:55   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Je te repete ! Faut pas dramatiser ! Ya bien des aches dans la caserne , en plus avec se feu on devra avoir des gros problemes..."


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:02:32   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Je te repete ! Faut pas dramatiser ! Ya bien des aches dans la caserne , en plus avec se feu on devra avoir des gros problemes..."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:16:40   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"OUi mais je pense pas que l'incendie soit notre plus gros probleme, et au moin sa stopera un peu de ses monstres"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:23:01   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(disons qu'on fait un dialogue quand on roule )
"Ouais , mais tu comptes faire quoi? Tu sais chaque semaine ya un avion militaire qui passe et sui largue les vivres et la paye pour moi , et moi je leur envoie un courrier avec la liste des effectif , tu pourrais bien gagner ta vie ici , tu sais?"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:24:44   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Ouis mais gagner en faisans quoi !, si j'esseye d'éteindre l'incendie, je me fais bouffer a coup sur !"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:26:29   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"je te le repette une fois de plus : je me fous de la foret , tous ce qui m'interesse , c'est la ville , veille a ce que ya pas de feu et que le peu d'habitants non contamines reste vivant, voila tout!"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:28:17   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"Bon ok je vais ésseyer, mais je te previens que dés que j'ai un Pepin, je te les ramenes chez toi sous la douches moi les Zombies !!!"

*Courage Ryan, ta fais la guerre, c'est pas pour chialer devant ces pourritures !*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:30:57   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

" je sais , je sais en cas de pepin ... IL FAUT SAUVER SOLDAT RYAN ha-ha-ha-ha....bon j'avoue c'est une salle blague mais tu verras , ya pas tellement des zombies ici et en plus ya de beaux couchers de soleil , tu verras , on trouvera ta femme et vous allez regarder tous les jours ensemble...."


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:34:28   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"hahahahhaha, vraiment débile.
Bon je sais que tu veux me remonter le moral, mais tu sait, je ne me fais pas d'illusion, j'ai vue la foret de mes yeux, et ce n'est pas la peine de me donner de faux espoir.

Si tu veux, dépose moi a la caserne, je vais allez crecher la bas, mais sinon, je dois revenir quand te faire mon rapport, pour avoir ma bouffe ahahaha"

*oula, il commence a me faire peur ce gars la *


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:36:35   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

kevin resta parfaitement serieux " Tu passes tous les matins pour avoir ta ration.....c'est come ça ici, j'ai un grand frigo dans le commisariat"


--------------------
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:39:53   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

"ok, bon ba rentre bien, et fais gaf ne vas pas au fille de joie se soir, je te le deconseille sauf si tu veux avoir une mauvaise surprise"

*Un peu d'humour, meme si sa me ressemble pas*


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:43:11   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"haha ouais bon.....on se verra demain...."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  A l'exterieur  Maison de campagne de Ryan  A la Recherche D' EmmaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum