RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 Pousse la porte du Q.G de la police.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:05:15   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

La porte d'entrer s'ouvra. Un homme dans un costar noir s'avança vers l'accueil, laissant derrière lui une trainer de fumer. Le bruit de ces chaussure claquante retentit dans la salle étrangement vide. Sean, car tel est le nom de cet homme, s'accoude sur le comptoir du bureau d'accueil et attent la venu d'un policier tout en se délectant d'une bouffé de sa cigarette.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:25:08   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin apparait en reniflant l'air : "eh , ça pue le tabac ici , qui fume de clopes sans partager avec moi? Oh , bonjour.....euh , bienvenu a racoon city! Puis-je vous aider?"


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:07:18   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"Oui vous allez peût être m'expliquer pourquoi j'ai dû exploser la tête de mon supéviseur à coups d'extinteur alors qu'il était entrain de bouffez ma collègue de bureau?"

Ecrase sa cigarrette sur le coptoir à défaut de cendrier...


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:14:53   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"....euh hehe , ben il a eus un petit creux , non ? Non.....bon je vais t'expliquer la version non-officiele : La ville est infectée d'un virus.....mmm..j'sais plus comment s'appele, enfin , si un des ses gars te touche , tu vas etre infecte.....donc fais gaffe. Tu disais que tu bossais, où ça?T'a explose la tete de ton chef? Qui ne reve pas de faire ça? "


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:26:36   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"oui on peut voir les choses comme ça... sinon je bossai dans l'imeuble en face."

Montre un grand batiment dehors au bout de la rue.

"Bon qu'est ce qu'il faut faire alors? Sortir de la ville?"


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:36:46   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Tu veux t'en aller? Et tu vas vivre ou? Tu vas trouver du travail ailleur tu pences? Moi je te dis : on est tous dans la meme merde ici , alors pas des jaloux..."
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Mon boulot et ou je logerai n'auront plus d'importance lorsque je serai mort bouffer par lui de ces "choses". Donc il voudrait mieux que je survivre... et dans cette ville ça m'a l'air de plus en plus irréalisable...


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:27:08   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Alors? On attend bien sagement ici que toute la ville se zombifie et on prie pour par qu'il arrive à entrer dans le commisseriat?


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:50:04   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

kevin sourit et sort un fusil de chasse d'en dessous du comptoir :
"t'inquete pas mon gars : avec ça , personne ne rentrera , et personne ne sortira sans mon autorisation ; ) "


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:30:03   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"... ok... super..."

Va s'assoir dans un siège dans le hall et allume une cigarrette.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  Pousse la porte du Q.G de la police.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum