RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Bar 

 C'est L'ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cindy Lennox
PNJ
Habitant
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:21:58   Voir le profil de Cindy Lennox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Lennox   

Bien qu'elle n'attendait pas des clients aujourd'hui , cindy a quand meme ouvert le bar et commença a mettre les chaises en place. Si elle avait de la chance , Kevin pourrait passer pendant sa ronde , sinon...


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:29:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg entre dans le bar avec un sourire au levre la main qui shke en avant de lui et un grand tic a l'oeil. Il passe acoter de cindy puis s'assit au bar sa main sur le contoir. Il ne semblait meme pas avoir vue la jeune fille. Greg riait doucement a lui meme en regardant droit devant lui.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:41:56   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie avait suivit un homme qui lui apraissait etrangement familier. Il agissait bizarrement mais jeune femme seduisante sentait en cette homme une particularité hors du commun.

*qui es-ce?* songea-t-elle en entra dans la bar
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:46:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg fut un grand rire come si quelqu'un a ranconter une bonne joke puis il tape le contoire"bon ma prendre un autre chote de ruhme."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:50:26   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie s'approcha, puis s'assit sur le banc a coté de greg.
"que fais-tu ici Greg?" dit-elle d'une voix douce, mais remplit de tristesse en voyons le voyant dans cet etat.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:54:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

greg commence a dire des chose tres bas puis se tourn tres vite pour etre environ 2 centimetre du visage a Maggie il less echaper un grand ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"pis toi ques tant veux" il se retourn puis regard le coin de la piece mechament .
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:59:37   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(LOLLLL)

Maggie tomba en bas de son banc, surprise....
"Hmm..Greg....uq'-esce que tu contre le coin du mur....Peu importe..." dit-elle en se relevant.

Elle frotta ses vetements pour enlever la saleté, puis posa une amin sur l'epaule de son frere, le plus jeune.

"Ecoute..vien....il vaux mieux ne pas trainer..il y a des zombis partout...vien le poste de police est plus securitaire..." dit-elle d'une voix supliante.
Cindy Lennox
PNJ
Habitant
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:16:02   Voir le profil de Cindy Lennox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Lennox   

Cingy , qui n'avait jusque la pas particcipe a la discution , voyant que ses clients s'en vont commença a supplier a son tour : " S'il vous plait !
ne partez pas! Cela fait des cemaines que j'ai pas eus des clients, vous voulez quelque chose? J'ai de l'alcool et du cafe aussi , vous voulez manger quelque chose? S'il vous plait ! "


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:42:40   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg se retourn Et leve ses main dans l'air"AHHHH tu vois la madame a besoin de nous. Oh je prendrais un troisiem vers de ruhme les dernier n'etaIS pas assez forte."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:55:48   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm...mais Greg! tu n'en a meme pas prit un! bon.peu importe.." dit Maggie en se rassoyant sur le banc.

"Comment va le travail ici? ca doit etre dur avec les Zombis..Heum..je prendrais bien une bierre si vous en avez, je vous pris. " dit-elle en sourriant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:22:59   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"ah oui et je veux une bouiteille de lait si tu en a"Il se retourn et regard le coin encore"bon ma chere soeur pk allez au poste de police?"
Cindy Lennox
PNJ
Habitant
6 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:15:38   Voir le profil de Cindy Lennox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Lennox   

"Oui , c'est vrai , ya plus personne depuis longtemps. MAis au moins je peux ouvrir et fermer a l'heure que je veux ......voila , et pour messieur qui parle avec le mur une bouteille de lait. Et vous , que faitez vous ici?"



Note de Kevin : S'il vous plait qurveillez vos abreviation , je veux que tout le monde comprenne ce que vous dites !


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:27:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

"en oui merci"Il se retourn mais gard le coin du mur dans le coin de son oeil "moi je suis arriver a nage surt une plage et je suis arriver ici apres un peu."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:35:22   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

( juste pour l'information de tout le monde, La personne qui joue Greg est anglophone.....il fait deja de grands efforts, lol)

Maggie prit la bierre, puis la deboucha et prit une gorgée.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:38:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg regard Maggie"ah porquoi allez au poste de police? en grande soeur?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:43:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se retourna vers son petit frere.
"Si le policier, qui d'ailleur est tres gentil, ne sait pas que tu es en ville, il pourrait te prendre pour un zombi et te tuer. C'est aussi simple que ca. Alors, il serrait bien que nous y allions." dit-elle d'une voix monotone
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:52:50   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Greg se leve en saut et regard autour"bon faut que j'aile sur le toit non faut allez au poest de police je te le dit je connais le gars la bas il ne vas pas etre content si il me voie dans la city vue qu'il m'a jaimais vue avant."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:11:22   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"so on y va ensemble je ne crois pas qu'il te ferra du mal. Mais avant, liasse-moi finir ma bierre" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:16:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il sourie et sort de la tavern en riant de quelque chose qu'il voie aterre puis il se retourn et voie quelqu'un au coin du tavern. Greg par en course vers le poste de police sans atendre sa soeur."ahhhhhhhhhh"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:23:32   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie reagarda son frere rire hysteriquement puis partir en courrant.
"hmm...avec cette hatitude il ne risque rien, il pourrait meme faire peur au zombi." dit-elle en ricannant.
Cindy Lennox
PNJ
Habitant
6 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:26:10   Voir le profil de Cindy Lennox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Lennox   

"Je crois pas que kevin peut tuer un etre humain.....il gentil , il est seul avec moi a rester dans cette maudite ville....vous voulez autre chose?
ça vous fait 10$ sinon
note de Kevin (tu en a 100$ sur toi )


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:38:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

(es ce que tout le monde on 100$ sur eu? et lol j'ai lessais ma soeur a payer pour moi:P)
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:04:29   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(ggr....petit voyou de frere vla)

"Non c'est bien merci, je n'ai meme pas encore finit cette bierre. " dit-elle en sourriant. Puis elle jeta un regard a l'exterieur. Il commenca a pleuvoir.

"hmm..j'espere que greg va bien..." murmura-t-elle

Puis soudainement, on entendit un cris.

"Greg!" dit-elle en se levant. Elle se tourna vers la dame derriere le contoir puis 'sexcusa. Maggie attrapa son manteau puis partit a la poursuite de son petit frere.

Message édité le 07-05-2004 à 01:29:01 par Maggie Blake
Makita
Revolution is the only solution.
Habitant
Makita
6 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:17:26   Voir le profil de Makita (Offline)   Répondre à ce message   http://www.russianarsenal.com   Envoyer un message privé à Makita   

Makita arrive au Bar.
Makita
Revolution is the only solution.
Habitant
Makita
6 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:23:58   Voir le profil de Makita (Offline)   Répondre à ce message   http://www.russianarsenal.com   Envoyer un message privé à Makita   

Makita entre dans le Bar, s'asseoit sur une banquette dans un coin du bar et attend ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Bar  C'est L'ouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum