RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 nouveau en ville, cherche un job

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:49:34   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake entra au comisaria. il se disait que c'était le bon endroit pour proposer ses services et pour commencer en ville. "salut."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:51:25   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kavin etait derriere le comptoir au telephone : "...Allo, oui , minute....bonjour! QUi etes vous?.....oui maggie , oui .....vous voulez?.....oui , la foret oui....."


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:52:55   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

réalisant qu'il dérangeait cet homme, Drake s,assit en attendant passiament qu'il ait finit son appel. *j'espère que ça ne sera pas trop long...*
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:56:11   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

2-3 minutes plus tard Kevin raccrochea : "Ok , je suis a vous, je peux vous aiider?"


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:00:09   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake se leva, et s'aprocha du contoir pour serrer la main de Kevin. de nature timide, Il hésita. "je suis Drake Knight. heureux de vous rencontrer. je suis nouveau ici et je cherche un job, vous n'auriez pas d'idées pour moi?"
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:01:52   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"hahahaha , tu tombes bien ! ici , on manque de tout , alors t'a qu'a dire ce que t'a envie...."


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:04:45   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

surpris de cette réponse, Drake fut pris au dépourvut et se massa l'arrièere du crâne nerveusement. "...bah heu...je sais pas trop....je sais tirer..." *et c'est la que mes compétences s'arretent!*
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:06:05   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Tirer quoi? tirer au flanc? Tirer ton coup (ça aussi je sais le faire) , tirer partie de ton experience" dit Kevin en souriant.


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:13:27   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

... ! "...tirer avec un fusil, monsieur"
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:14:55   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"ah , mais ça , t'en auras bien besoin mon gars , ici c'est comme a la guere , mais il faut aussi faire quelque chose d'utile pour la cimmunaute"


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:16:38   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

! "mais heu...qu'est-ce que je peu faire?!?!?!"
(il est super timide et ça l,empèche d'être bon dans...tout ce qu'il fait! lol il est bon soldat parceq'a la guerre, on ne réfléchit pas, on obéit!)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:19:13   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"je sais pas , je peux t'heberger ici une nuit et aprés debrouille toi....je peux rien de plus."


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:23:01   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Drake esquissa un maigre sourire: il était content."merci m'sieu." il laissa tomber son sac, remplis de ses rares effets personels, sur la chaise ou il avait attendu.


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:28:49   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"ouais, ouais , prends la chambre d'un des officiers..."


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:59:41   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Drake Knight   

Il hocha la tête et se raprocha de la porte."je vais faire un tour en ville en attendant." et il laissa son sac dans un coin, signifiant qu'il allait revenir le chercher


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  nouveau en ville, cherche un jobNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum