RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Habitant
2 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Maxims Nilmer
age: 21 ans
poids:80 kg (mais c'est que du muscle^^)
situation familiale: célibataire, parents vivants, a un frère cadet de 16 ans.
physique: grand (1m95), longs cheveux chatains clairs lui arrivant aux épaules. Des yeux bleus ciel surmonté de lunette rectangulaires aux branches noires, un anneau à chaque annulaire et un brillant bleu saphir à l'oreille gauche.
habits: pantalon noir, T-shirt rouge et chemise noire ouverte. Il porte égualement une ceinture et une longue veste brune cirée. il a au pied des bottes genre motard ou armée, avec un renford en acier.
caractère: compréhenssif, à l'écoute des autres. un grand sang froid mais il ne faut pas l'énerver. Il est le plus souvent souriant.

Il menait une vie tranquille dasn un village très loin de racoon. Il passait son temps à étudier un peu la médecine ou à s'entraîner aux arts martiaux ou bien au maniements des armes (ça je le fais vraiment tien^^ sauf la médecine). Il part à la recherche de son frère cadet disparut alors qu'il était avec des amis. Ses recherches l'on mené ici, il est doué pour se batre et les armes sont sa passion, il a avec lui un colt python type magnum avec 5 chargeur de 8 balles type dum-dum plus un déjà chargé (si c'est pas possible, dîtes-le moi^^). Il se déplace en quad tout terrain. Il tombe en panne une fois en ville, quel manque de bol....... Il décida d'allez chercher des infos au commisariat. Son pistolet sur lui, dans son rangeoir sous sa veste, à droite (il est gauché), il partit dans cette ville qui ne lui disait rien qui vaille.


Il marchait dans une ruelle où il aait "garé" son véhicule, une femme s'y trouvait, tête baissée, agenouillée près de quelque chose au sol. Max s'approcha
"Excusez-moi, je ne voudrais pas vous dérangez mais pourriez vous me dire où se trouve le commisariat?"
La femme tourna la tête dans sa direction, Max vit avec horreur qu'elle machouillait un morceau.......de bras!!!!! Elle se releva lentement, tandis les bras vers lui et avança. Maxims dégainna en un instant.
"Ok madame, n'avancez plus ou je tire, je ne le répeterai pas..."
La femme continuait d'avancé. Une détonnation assez impressionant se fit entendre et la femme s'écroula, le cpté arrière de la tête éclaté. Maxims la regarda un instant.
"C'est dingu, j'aurrais juré qu'elle ne vivait plus......Bon, faut trouver le comisariat."
il continua sa route. Son revolver à nouveau rangé dans son étui.

Message édité le 20-08-2005 à 15:00:55 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:12:34 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:16:56 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:25:47 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:27:02 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:33:45 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:35:21 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:37:29 par Maxims Nilmer

Message édité le 20-08-2005 à 15:40:14 par Maxims Nilmer
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum