RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 Maggie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 03:56:59   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

nom : Blake
Prenom: Maggie
Age: 18

Apparence physique: elle change souvent de couleur de cheveux, mais c'est generalement rouge ou mauve. (voir pics)

Elle est timide. Et a ressament perdu son grand frere. Genralement calme et sympathique.


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 04:13:23   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

bebebevenue maggie jaime ben té pics


--------------------
sally king
ma vie, ma mort, mon existence
Habitant
sally king
11 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:25:49   Voir le profil de sally king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally king   

salut aussi !! oui des joeurs !!!!!
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:27:58   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

ouais!!! toujours prret lolll (en me mettant en position scout loll)


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 07:56:11   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Merci.

Message édité le 04-04-2004 à 08:00:42 par Maggie Blake
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:41:32   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

bonchour maggie! ^^
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:54:59   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Bjour m'sieux Drake
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:56:53   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

(courbette)
bjour m'damme Maggie! belle journée aujourd'hui...vous êtes radieuse
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:05:15   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

loll en kel honneur ces compliments? bon c koi...tu veux encore que je tiade ake ton ordi? lollllll
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:08:02   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

... (insulté raide, se retourne en croisant les bras) "pff!" lol bah..non lol je sais pas chez moi! mais tk lol just pour le fun pasque tu connasi Drake: doux, gallant, romantique, charmant....et qui manque vraiment de virilité d'apres plusieurs lol. tk tk tk
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:09:38   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:10:52   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

on l'aime dememe! LOL bah moi en tk...ééé
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:09:52   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

loll tu fais comme dub toe lala
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:13:48   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

hein? COMMENT ÇA?!?!


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  MaggieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum