RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 greg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:03:48   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

non. je croyait que pu me tenir avec vous aurait été sufisant. apparament je suis aussi buggante sur les forums. je suis bogante en classe aussi?!


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:04:24   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

lolll
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:05:06   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

pas drole


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:05:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oui tres quand tu parle toujour en classe la ses tres enervant... non atent se moi sa
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:10:34   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

heum..je riais du message a greg. on a ecirs en meme temsp
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:15:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol ouin la en tu a pas rit de mon dd
max blake
Frere de Maggie
Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:39:20   Voir le profil de max blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max blake   

Bienvwenue
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:40:42   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

yallo toi
max blake
Frere de Maggie
Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:42:24   Voir le profil de max blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max blake   

fru a pres elyse
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:44:23   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

juste un details max. c que, dans lhistoire. Maggie et Greg(Nicolas) sont frere et soeur. ils ont perdu leur autre frere, Tomy. Fek, si toi aussi t un Blake, il faudrait que tu sois genre un cousin perdu, lol. ca te tente tu?
max blake
Frere de Maggie
Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:49:19   Voir le profil de max blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max blake   

Non un frere que vous avez pas connu
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:52:46   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

hmm...comment eskon peu..po connaitre un frere?
max blake
Frere de Maggie
Habitant
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:53:14   Voir le profil de max blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max blake   

ben les parents y lont cahcé
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:55:42   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ouin...bin on verra kesser que Greg va dire
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:57:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ben la mon perso vas pus etre fou bon d'accort si tu aime les tipe serieux
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:46:05   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

bah..tu peux..hmm....etre plsu fou. paske les parents nous ont menti?
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:53:42   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ouin mais je sais ses tout ranger la
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 04:38:36   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ok ^^
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:37:32   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oui il vas juste etre plus fou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  gregNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum