RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 Galadriela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galadriela
Habitant
8 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:04:57   Voir le profil de Galadriela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadriela   

Prenom: Galadriela
Sexe: Femme
Taille: 1m92
Age: 37ans
Poid: 62Kg
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: noir
Tenue: militaire complete (gillet par balle, casque) , avec croix rouge sur l'épaule gauche et sur le casque.
Métier: médecin militaire, arbore l'insigne S.B.L.I.C.A
Armes preferées: M-16 avec lunette de sniper
Particularités: Porte toujours (sur son casque) des lunettes de vision nocturne, se fait une piqure toutes les 24 heures, aide tout le monde et a l'air dans son élément à Racoon. (surtout depuis qu'il y a des zombies)


Galadriela observai un bolide rouge, qui foncai vers Racoon.
"Encore un, présser de venir et qui n'est pas près de repartir."
Un sourire se déssina sur ses lèvres.
"Et un zombie de plus, un!"
Au bout de quelques minutes à revasser.
"Bon, c l'heure de ma dose, (piqure) , foutu saloperie, sa fait un mal de chien."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:17:16   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Toi t'es une vraie toi ! (bienvenue ) tu sais , 90% des gens qui s'inscrivent et qui ne se presentent pas tout de suite ne le font jamais, mais toi si......en plus on avait besoin d'un toubib .
Mais dis moi c'est quoi ces piqures? Morfine ? Opium?


--------------------
Galadriela
Habitant
8 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:42:36   Voir le profil de Galadriela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadriela   

Honnetement, je ne sait pas encore.
Je ne suis pas descidé.
On verra apres, sa reste mon petit coté mysterieux .
Sinon je vais peut etre avoir l'air bete mais c ou le commisaria????
( le seul qu'il y a c dans racoon et a chaque fois que je clique dessus sa fait une redirection.)
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  GaladrielaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum