RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 Frank

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frank Brian
Habitant
2 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:35:59   Voir le profil de Frank Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frank Brian   

Nom:Brian
Prenom:Frank
Age:30 ans

Pas besoin de déscription, suffit de regarder l'image.

C'est un Docteur plutot éxpérimenté qui travaillais dans un hopital non loin de Racoon-City, alors qu'il étais dans une salle d'opération entrain de rangé le matériel il se fit attaquer par un zombie, aussi étonné que térrorifié il pris deux scalpel sur le plateau et en lança un sur le zombie avant de s'enfuir avec le deuxiéme, il se diriga a racoon-city en pensant pouvoir y trouver refuge....


--------------------
sally king
ma vie, ma mort, mon existence
Habitant
sally king
11 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:26:36   Voir le profil de sally king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally king   

salut docteur !! moi aussi je serais pas loin des zones de la medecine mon perso " sally " est chimiste !!!
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:29:24   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

pis moi le reget chu un évader de prison loll!! mais ma tuer des zombis..... pis jai un projet que je vais demander à kevin quand je vais le voir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  FrankNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum