RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 finalement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 06:36:58   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg ouvre lea porte et rentre dans la chose de police. Il regard autour puis vas dans le coin et s'y assie en bougeant sa tete quoi si il ecoutait de la musique."I ant crazy I'm juste a little unwell"
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:11:25   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

La tete de Kevin apparait derriere la porte : " Ya quelqu'un? ah , ya quelqu'un . Tu veux quoi?"


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:35:00   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg regard Kevin et eu un frisson"you do not see what lies ahead when sun is gone and moon is dead"Greg se leve puis vas s'assoire derrier le pupitre a Kevin et le regard"je peux vous aidez?"

Message édité le 02-05-2004 à 17:44:55 par greg
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:19:29   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin commence a rire doucement : "hihi , oui , en disant moi ton nom , et l'endrois d'ou tu viens pour commencer..."


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:34:55   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg sourit"bien mon nom c'est Greg hamamir et je me suis reveiller sur la plage et je suis venue ici et vous?"Il monte ses pied pouciereux sur le pupitre a Kevin en atendant la reponce
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:16:36   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

" Euh , moi c'est Kevin , je bosse ici. Tu dis que tu te reveilles sur une plage? Ya jamais eus des plages ici ! Tu me fais pencer a quelqu'un mais a qui? Aide-moi j'ai un trou ! "


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:20:59   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg tourn sa tete d'un bar et la crac puis de l'autre bar et la crac encore. Il se leve pour etre face a face avec Kevin"scuse je pense pas te connaitre toi. tu dis il a pas de plage? Ben je me rapelle d'etre dans l'eau puis sur terre mais j'avais tres mal a tete et je voyer tres embrouiller. en fait sa ressemble plus a un reve que autre chose."Il commence a rire mais il rit telement fort que sa donnerais des doute de saniter a n'importe qui. (es soeurette vien ten bientot la en?)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:26:45   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"euh , ouais , trés drole !! Oui....mais au fait tu vis ou? Tu fais quoi? Tu sais , c'est pas trés bien de rester sans rien faire."


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:44:21   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

"bien sa fait selement quoi 2ou3 ben sa fait pas longtemp que je suis ici et tout que je fait pendant se temps ses me promener je revien du bar avec ma soeur juste la."Greg reste la a regardait Kevin ses bouger des yeux come si il avait perdue connaissance mais il etait debout.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:09:09   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

" Ah , tu as une soeur ! ça change tout ! ou elle est? Elle viendrait te chercher?"


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:36:20   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

"bien oui elle etait au tavern avec moi et elle m'a dit de venir ici et ici je suis. J'imagine qu'elle vien bientot."Il regard la porte et puis regard le restant de la salle"on est ou au juste?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:35:44   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Au moment ou greg regardait par la fenetre de la porte, un visage, a l'exterieur en pleine averse, lui etant familier apparue. Maggie poussa la porte precipitament puis entra
"ohh..zut....mes vetements sont trempés... Oh Greg! voila ou tu etais. Juste apres le moment ou tu es partit, j'ai entendu un cris, qu'es-ce qui c'est passer? " dit-elle secouant ses cheveux degoulinant. Puis elle remarqua la presence de Kevin.
"Bonjour" dit-elle timidement en sourriant


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:27:55   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin , sourit a son tour , "salut , on a discute un peu avec ce gars , tu le connais? Il cherche sa soeur?Tu veux une serviette peut-etre?"


--------------------
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 04:53:32   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

"ouin ben la que la camera est la on peut commencer l'intervus du chef de police ."greg regard kevin et met une boteille de lait en dessous de la bouche a kevin"bon monsieur vous etez bien le chef des polices?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:06:51   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie eclata de rire puis s'approcha en simulant de tenir une camera et la dirigea vers Kevin et Greg en s'approchant.
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:16:49   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg la regard stupefait"que fait tu maggie? pour tu a les mains come sa et tout?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:32:51   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie s'approcha de Kevin et lui huchota a l'oreille.
"bien sur que je le connais. C'est mon petit frere. Il est un peu fou, mais je l'aime bien et c'est le dernier membre de ma famille"

Elle sourrit en reculant a l'endroit ou elle etait auparavant.
"Bien Greg, on interview pas le monsieur?" dit-elle en jouant la comedie
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:37:12   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

"ouin mais tu as la camera cacher quelque par non?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:40:50   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie frissonna dnas ses vetements trempés. Puis elle prit un pot de beurre d'arachide qui etait sur le bureau.
*hmm...drole de collation il a ce Kevin* songea-t-elle

"Tien, attention, on tourne!" dit-elle en sourriant
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:47:19   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

"est vous sertaine qu'on tourn?"il regard autour et rit "oh moi je vas en arrier"Greg marche plus loin dans le poste de police.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:49:10   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

La jeune femme regarda son petit frere quitter la piece en ricannant discretement. Elle posa le pot sur le bureau puis se tourna vers Kevin. Elle ne dit rien mais sourit simplement
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:56:24   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Greg revien en siflen "bon person vas dans set salle pour un bout de temp."Il rit et regard sa soeur"sa vas vous deux pas trop de romantisme?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:01:39   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(LOL on devrais p-e l'attendre.....)
greg
Habitant
greg
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:16:22   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

(ouin lol)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:21:01   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin regardait cette comedie d'un air penciv : "Oui , je vois , Greg ....
Tu es en etat d'arrestation" Dit Kevin en menottant greg pour la grande surprise de sa soeur. "-M'en veux ps mon gars , c'est pour toi ! C'est pour ton bien , tu verras."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  finalementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum