RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage 

 Un employé de bureau comme les autres?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:48:18   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

taille : 1m82
poids : 78 kilos
Un âge : 25 ans
Couleur des yeux : bleu
Couler des cheveux : Noir
Tenue arborée le plus souvent : Un costar noir avec une chemise blanche
Couleur favorite : Noir et bleu
Manies : Fait claquer son zippo lorsqu'il ne sais pas quoi faire ou quand il réfléchi.
Tatouages : Un ange sur l'épaule droite et un démon sur l'épaule gauche.
Boucle d'orreille du coté gauche representant une croix.
sensation caractéristique qui se dégage de lui : La froideur... il n'est guère expressif, regard vide, visage monolitique... Ce comportement dérange, ce qui provoque chez ces interlocoteur un frisson dans le dos.
Son métier? Simple employer de bureau de raccon city. Personne ne sait beaucoup plus sur lui. D'où vient-il? Quel est son passé? Nul ne le sait car personne n'as encore vu Sean Castle discuter engager un discution avec quelqu'un de lui même. S' il ne dégagait pas une forte odeur de tabac et un charisme particulier, il serait un homme "invisible".

Message édité le 19-05-2004 à 20:49:15 par Sean Castle
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 06:02:58   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Bienvenue

t'as un perso asser intriguant, j'ai hate d'en faire la connaissance


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:22:58   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Merci

Une chose que je voudrai savoir est-ce que la ville est déjà infecter ou non?


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:23:17   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Ouais , mon gars , il ne faudra d'ailleur un plombier , parce que ça pue les chiottes chez moi , c'est une horreur !
... Je me presente : Kevin Ryman , maitre du jeu . ça fait plaisir d'avoir des nouveaux joueurs ! Comment a tu connu mon site?


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:01:40   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Grâce à tour de jeu.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 03:34:46   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

ah oki ^^ heh kevin, chez toi ca pu ou dans le jeu? loll
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:17:31   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

ah ton avis? Dans le comissariat !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Présentation de personnage  Un employé de bureau comme les autres?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum