RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu 

 Deconnage(en esperant quon a le droit)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:15:44   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Alors, qui qui veille tard ici? La majorité d'apres moi. Mais vous savez, quand il se fait tard, et que tout ce quon pense est des conneries. Alors voila pouruqoi jai fait ce topic. En esperant que je ne serrai pas la seule a deconner


--------------------
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:56:50   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

allons tous nous saouler


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:58:18   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

.................... AA toe
Drake Knight
soldat
Habitant
Drake Knight
79 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:00:49   Voir le profil de Drake Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Knight   

ok ok je m,envais!


--------------------
do you remember when we used to play
"bang bang" I shoot you
"bang bang" you fall down
but now we've grown up
it's still, always,
"bang bang" that awfull sound...
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:02:00   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

lolllll nonnnnn
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 05:27:07   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

bouhouhou...:"( ya perosnne qui vien deconner avec moi.....heeey c plate, jattent qu'un transfere ce..hmm..transfere, lol et cestr looooooooooonnnnnnngggggggggggg lol! hey..jai l'imppression de me parelr tout seule...bah dans el fond c vrai, lol! ok ok..j'ai vraiment po rapport pis yer tard..ooh zut! j'ai un examen demain! ah bin, bebye moi-meme
Ryan Evans
L'Homme est un loup pour l'Homme
Habitant
Ryan Evans
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:55:23   Voir le profil de Ryan Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Evans   

Calme le monde, y a pas que sa comme moyen de déconner, pas besoin de flooder ^^


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:56:27   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

loll alors dis, loll comment tu fais toi?
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu  Deconnage(en esperant quon a le droit)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum