RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu 

 Blaspheme , les amis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:37:22   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Je viens de decouvrir un autre site rpg de racoon , et il est mieux que le mien !!! je deprime.......
Sinon , j'ai poublie mon site de Vietnam war ça s'appele " 'Nam 67 : The green hell " et franchement j'aurais une chaose a vous demander : tous ceux qui je peux compter comme mes amis , je leur demande de me joindre dans ce jeu , vous aurais des beaux grades et des postes importants , allez , ça m'aiderai vachement pour le jeu, svp-euh!!!


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:38:43   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

c koi laddresse de l'autre site?? non je lol!!! pourquoi tu dis qu il est mieux que le tien??? pompe un peu dessus et ameliore celui la si tu trouve lotre mieu...... moi j'aime baucoup celui la, o fet dans lhistoire, va ptetre falloir kon renonce a la dignité et linvincibilité de nos personages ou sinon l un de nous va finir par tuer lautre lol!!!
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:20:25   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Moi je veux vraimet l'autre adresse e raccon city pour voir ce qui nous manque ici...

Et sinon je voudrai l'adresse de ton autre jeu... car sans adresse je risque pas d'y aller


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:24:24   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

L'adresse de mon jeu : http://membres.lycos.fr/greenhell
L'adresse de l'autre jeu : http://forum.alloforum.com/?id=4622


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:18:32   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

L'autre jeu à l'air actf en hrp mais pour le déroulement du jeu je ne trouve pas qu'il soit plus développer que celui d'ici.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:31:50   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

je suis d'accord...
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:25:01   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

au faites j'ai pas bien compris comment ton jeu par e-mail pouvait marcher...ça me parrait chaud à gérer...


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:50:12   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

ben , pour le moment ya personne , donc j'suis penard....lol, et puis
au fur et a mesure , ceux qui recevront des grades seront des mj
pour certains groupes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Forum Hors-jeu  Blaspheme , les amis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum