RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Régles a respecter 

 Astuces pour le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:38:28   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Vous vous presentez dans la section "presentation du perso" avec une belle histoire d'une 20ne des lignes trés bien imaginée (j'exagere ^^) , mais que faire aprés?
*Allez vous presenter dans le commisariat , moi ou mes collegues allons vous acceuillir avec joie. Donc vous passerez un petit examen medical , on va parler de votre orientation et vous recevrez un objet en consequence.
!!Tout individu qui ne le fera pas risque la prison pour quelques jours!!!
*Une autre figure : Vous vous baladez sur les routes campagnardes et
vous croisez une creature "Biohazard" sur votre chemin. Par malheur
vous n'avez qu'un malheureux couteau avec vous. La bete se jete avec rage sur vous. Aprés un combat violent elle vous porte un coup des griffes fatal. Vous vous transformez , non sans douleur , en zombie puant.......est-ce la fin? Pour votre vie en tant que citoyen : oui , mais pas pour votre perso. Vous pouvez continuer a errer dans les rues de Racoon en essyant de mordre des innocents (quoi de plus sympatique ? ) . Cependant chaque joueur se fera une joie de vous mettre du plomb ,là où vous n'avez nullement besoin.
[La fenetre d'etat]
Sous votre avatar vous verrez les indication suivantes
Hp (sante ) Niv.Infection (une fois arrive a 100% vous devenez zombi)
*Gagner sa vie:
Deux sortes de monnaie : BP(battle points) gagnes en battant des monstres
$$ (dollars) gagnes en travaillant une fois par mois

Message édité le 07-06-2004 à 15:40:02 par Kevin Ryman


--------------------
joneman
Habitant
1 message posté
   Posté le 26-03-2005 à 22:01:41   Voir le profil de joneman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joneman   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Régles a respecter  Astuces pour le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum