RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:21:29   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

après avoir marché quelques heures, Billy croyait que cette ville était seulement peuplée de zombies. c'est alors qu'il vit ce qui ressemblait à un poste de police. il se dit alors:

*super il y a peut-etre quelqun là-bas!! mais c'est risqué ded me fair prendre, en tout cas....*

puis il entrant dans le poste de police en se méfiant et en gardant son fusil qui ne restait plus beaucoup de balles... 1 ou 2


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:26:06   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Billy sentit soudain qulqu'un coller un revolver contre sa nuque :
"Doucement , mon pote ... t'a croye pouvoir me manger.....mais attends, tu n'es pas un zombi...."
Qulques secondes plus tards billy etait allongé par terre menotte...


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:30:54   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy essaye de se débattre légèrement en secouant les épaules car ce n'était vraiment pas confortable.il tourna la tete pour essayer de voir la personne qui l'imobilisait et dit:

"ha je savais que je n'aurais pas du rentrer ici!!!"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:38:39   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Tu l'a fait en tout cas , maintenant donnez moi une bonne raison de ne pas te mattre au frais!"


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:44:33   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

"hemmm he he he he he ben heeeeee j'ai rien fait??? non c'est pas bon ca...... ma tuer des zombies!!! oui c'est ca!!!!"

(mais comment y savent que chu un évadé???)


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:47:38   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(je sais pas que tu es un evade , c'est juste que tu rentres dans un commisariat avec un fusil , je trouve ça louche ; ) )
Kevin a enlevve les menottes :
"euh...hmm...bienvenue a Racoon-city , prenez une chaise et racontez moi tous vos malheurs..."


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:58:57   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy se leva en se frottant la nuque de douleure avec sa main menottée. Il s'assit sur la chaise puis il se dit:

*merde, il ne faut pas que je mentionne mon arrestation*

puis il dit en faisant un sourrir fordé:

"et bien hem, j'était, hem, dans un train, et hem, ya eu une chauve souris qui a entré par une fenetre et a mordu une personne. et elle hem..... a mordu d'autres et ils se sont transformé en hem, zombies et hem, j'ai pris le fusil d'un policier mort et hem, j'ai réussit à m'en tirer et je suis hem, arrivé ici."


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:01:59   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"je vois oui....pour le moment il n'y a pas de medecin a racoon city. il est donc impossible de vous faire un examen medical. Mais parlons plutot des vos talents , que faisez vous dans la vie...." dit Kevin en arretant son regard sur l'avis de recherche avec la photo de Billy


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:10:36   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

" et bien, je n'avais pas vraiment de travail, mais je métrise très bien les armes à feu si...sa...peut...aider......"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:28:35   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin souriait : "allez, ya bien un truc que tu faisait avant d'etre mis en taule*merde , il devait pas savoir que je sais*ou je sais pas...t'a envie de faire un truc?"


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:34:22   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

sous la parole de l'homme, Billy regarda le coin du plancher, un peu gêné puis il dit:

"hemm....je suis un très bon chauffeur mais je ne crois pas que ce soit utile........"

puis il fit une pose et répondit à la question de l'homme en disant:

"ben, t'aurais pas un bain??? je pu le zombi....."


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:39:41   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin eclata de rire : "Ouais , je parlais du boulot ,mais c'ets vrai que ça commençait a sentir.....Allez , viens ya des douches ici!"
*** un fois sous la douche tu traines sous l'eau chade en repensant
a toutes les choses qui te sont arrivées....tu remargues cependant la morcure que t'a fait un des zombies : la peau est devenue verte a cet endroit!


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:44:04   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy regarda sa blessure avec des grands yeux un peu affolés. Il retourna sa tete vers la sale ou était l'homme puis il lui cria:

"hey! hem... toi!!! monsieur, le gars la!!! ya unprobleme"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:48:36   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin entra lentement : "Oh....couvre toi d'abort ! voila une servette !
Maintenant , que est ce qu'il ya?"


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:56:49   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy s'enroula la serviette autour de la taille d'une main car ce n'était pas vraiment important puis il montra son bras à kevin en disant:

"yyyy fuck de fuck de fuck!!!"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:19   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Eh quoi? C'est un bleu comme les autres! Tu as mal mon cheri? " eclata Kevin de rire" Allez , traine pas ! Il fait deja nuit et il faut qu'on te trouve un logement : pas d'SDF dans ma ville !!"


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:04:15   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy avala sa salive de nervositée puis il dit:

"je parle pas du bleu je parle de la morcure!!!!! de la morcure de zombie!!!!!"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:23:48   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Ah ! ça complique les choses ça ! Comme je te disais , ya pas de medecin ici , alors je peux rien pour toi " dit Kevin avec tristesse dans la voix "allez, stresse pas , ça va aller , habille toi , on va te chercher un piaule..."


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:00:39   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy regarda sa blessure ayant un peu peur pour sa santée puis il ramassa ses pentalons et son t-shirt d'un geste de main et les enfila. Il regarda ensuite son pistolet.......vide. puis il cria à l'homme:

"hem, t'aurais pas hem, des balles?"


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:17:11   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"des balles.....j'en ai mais trés peu....enfin , moi c'est 9mm parabellum , toi il te faudrai quelque chose de plus puissant , 9mm huidra seraient parfaits mais pour le moment je peux te donner ça :
Vous obtenez : COUTEAU


--------------------
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:44:25   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

"moin... d'accord, on est partit!"

puis il se dirigea vers la sortie en rangeant son couteau dans son étui et la placa sur sa ceinture. puis il fit une pose et se retourna vers l'homme et dit:

"au fait, jmapelle Billy..."


--------------------
sally king
ma vie, ma mort, mon existence
Habitant
sally king
11 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:28:50   Voir le profil de sally king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally king   

La porte s'ouvrit et Sally fit son entrée
"Bonjour" lança t'elle d'une petite voix
Sammy
Rontudju!
Habitant
2 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:06:35   Voir le profil de Sammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy   

VLAM!fit la porte que Sammy ouvra brusquement
[i]Enfin des gens normaux...
*enfin y me reste toujours ma pelle,au cas ou...*
Billy
évadé
Habitant
23 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:42:26   Voir le profil de Billy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Billy qui rangait son nouveau couteau sur sa ceinture se retourna en entendant , d'une attitude calme mais ne dit rien, surprit de voir des gens.


--------------------
sally king
ma vie, ma mort, mon existence
Habitant
sally king
11 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 01:14:01   Voir le profil de sally king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sally king   

Sally entra avec une petite hésitation * je vais me faire tuer ! je vais me faire tuer *
Elle balaya la piéce avec sa lampe de torche et s'arrêta sur Billy qui rangeait son nouveau couteau.
" Bonjour " lança t'elle sans conviction

......................................................................

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum