RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 L'arrivée de Maggie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 08:05:33   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie, caché dans son manteau noir, poussa la porte du commissaria en faisait le moins de bruits possible. Elle avait du fuir a plusieurs reprise ces monstres repugnants. elle avait eu beaucoup de chance. Elle entra donc et referma la porte derriere elle.


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:10:24   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin sortit d'un couloir roulant sur une chaise de bureau , fusil de chasse braque sur Maggie : "je peux vous aider??"
(pas des jaloux ! je reprends le jeu , donc je commence par elle ! )


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 03:53:36   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie sursauta, mais reconnaissant une voix humaine, elle fut immediatement soulagé. Elle se precipita vers l'homme.

"Désolé...je voulais simplement trouver un refuge et cette endroit semblait parfait, mais je crois que je ne suis pas le seule qui a eu cette idee...Pouvz-vous m'offrir l'hospitalité en cette nuit enfernale?" dit-elle en regardant derriere elle, nerveuse
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:00:53   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin se gratta la tete : "Aucun probleme , j'ai les encore deux ou trois cellules libres. C'est pas un palace , je sais , lais c'est mieux que dehors.....en plus il ya des douches si vous voulez vous laver , mais d'habort , qui etes vous? Vous , savez , je vois toute sorte des choses ici. Si vous voulez , je peux me resenter d'habort , comme ça , on se connaitra mieux : Je suis sergent Kevin Ryman , je travaille ici depuis ....asses longtemps . Je vous souhaite la bienvenue a Racoon city , meme si l'acceuil n'est pas trés chaleureux. On manque de personnel dans tous les matierres ici alors vous n'aurez pas de probleme a trouver du travail....3


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 03:30:47   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie Sourrit de soulagement, puis s'approcha et baissa le canon du fusil.
"tu voulais me tirer? hmm...." dit-elle d'une voix enjoleuse

"bon, alors...je peux rester ici pour la nuit? je te remercis. Je pourrais meme toruver un travail? quels autres endroits ne sont pas encore atteint de zombies?" dit-elle en reprennant son serieux
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:18:09   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

-" Celui que tu veux beaute rousse ; ) ! Je purge regulierement la ville , t'a qu'a dire ou tu veux aller et il sera propre comme le jour de sa construction "


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:53:15   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie rougit au compliment. Puis en joingnat ses mains dans son dos, elle dit en reprenant sa couleur normale
"hmm....J'ai quelques talents en medecine, Je crois que je pourrais etre utilise, surtout en temps de crise comme en ce moment.... Quand pense-tu?"
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:09:59   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"docteur , tu dis? Ouais ! Mais c'est a dire...... ya une autre sorte des monstres la bas......les infirmieres sans visage.....j'ai jamais vus ça ! Ils peuvent manier les armes. une fois ya eus meme une fusillade!Mais je dis pas que c'est impossible....."


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:26:51   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"infirmiere sans visage?" repeta Maggie effrayer. Elle reflechit quelques instant, puis
"hmm...pouvez-vous m'enseigner a manier les armes?" dit-elle en souriant
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:22:40   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"La , maintenant , cash? Mais il fait nuit la ! Je peux le faire bien sur , mais , ça te dirait pas demain plutot? J'suis asses creve et c'est quoi comme arme que tu veux manier? J'ai des differents trucs...."


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:01:48   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"Mais non voyons, je sais bien qu'il est tard" dit-elle en riant. Puis elle continua
"Hmm....quelle arme devrais-je porter... Que me suggerez-vous?"
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:22:44   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Bon , faut pas rever non plus ! Je suis pas un surpluss de l'armée j'ai plusieurs trucs :
-Un revolver
-Une mitrailette (uzi ) , j'aime pas trop , ça gaspille trop des balles
-Un fusil a pompe
-Un lance grenade , mais la j'ai vraiment peu des munitions.....


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:23:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"hmm.....Les fusils c'est trop bruillant...N'avez vous pas de lames? Peut-etre des sabres? Je m'y connais un peu...Mon grand frere pratiquait ca..." dit-elle nostalgique
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:38:30   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

" Eh qui s'inquete du bruit? Enfin , si t'insistes , je dois avoir des couteux dans la cuisine , mais je doute que tu vas t'en sortir....."


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:55:09   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie reflechit quelques instants.
"oui tu as probablement raison...Mais je suis tres fatigué, ce ne te derangerait pas `j'espere si nous remetions cette discution a demain?" dit-elle en se frottant les yeux.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:33:10   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Pas de probleme ^^ ! Tiens va dormir dans ma chambre , moi je vais dormir .....disons je vais pas dormir aujourd'hui. C'est pas trés rangé , mais c'est mieux que rien ."
Kevin te montre sa chambre, c'est asse bordellique , mais le lit est trés doux tu t'endors asses rapidement......(bonne nuit ^^ )
.....Tu vois un homme d'une 40taine courir , tu sens sa peur , tu sens son desespoir de survie.....le plus horrible , c'est que tu vois par les yeux de son agresseur , tu sens sa faim , tu sens sa joie , tu prends une pioche , et .... tu portes un coup mortel dans la tete de ta victime.
La vision du cadavre perfore te fait sursauter sur ton lit , tout est calme , le reveil t'indique 3h du mat.


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:07:36   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie haletait.
"mais...quel reve etrange..." murmura-t-elle en portant la main sur son coeur de peur qu'il sorte de sa poitrine tellement il battait vite.

La jeune femme poussa les couvertures puis se leva. Elle enfila un chandail puis poussa doucement la porte pour ne pas faire de bruit. (Elle vit Kevin sur une chaise dans la cuisine qui roupillait...na je blague ) Elle se dirigea vers la porte d'entrer puis sortit sur le balcon. Maggie s'accota sur le mur du commissaria en repirant grandement l'air frais matinal pour se remettre de cet affreux reve.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:33:00   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

"Le regard de Maggie c'est arrete sur L'hopital , d'aprés kevin , il n'y avait personne dedans , mais pourtant la lumierre etait alummée dans deux ou trois chambres et des silhouettes fantomatiques avait l'ai de s'y balader. maggie repencea avec horreur aux infirmieres dont parlait Kevin....."(oui , en effet , Kevin roupille comme un bebe ^^ )


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:45:45   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie eu un frission, puis rentra a l'interieur. Elle se dirigea vers la cuisine, puis chercha de quoi faire un petit-dejeuner. Elle trouva 3 oeufs.

*hmm....je me demande comment Kevin aime ses oeufs....bah, je vais faire une omelette. * se dit-elle.

Elle cassa les oeufs dans une poele puis ajouta quelques epices. Pendant que les oeufs cuissait, elle chercha de quoi faire du café. Mais elle ne trouva rien. Elle servit donc deux verres de jus.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:24:41   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

La tete , puis le revolver de kevin apparut de derriere la porte :
"Ah , c'est toi , bien dormi , t'es bien matinale il n'est que.....3H DU MAT ?! Bon , desole mais il n'y aura pas de jogging ^^ "


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:12:11   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"bien..j'ai fait un reve etrange....et je ne pouvais me rendormir. Alors je me suis donc levée." dit-elle en lui sourriant

Elle prit deux assiettes puis y mit l'omette. Elle posa les assiettes sur la table

"Tu as faim? J'ai preparé un petit quelque chose." dit-elle en l'invitant a venir
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  L'arrivée de MaggieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum