RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Hopital 

 Arret de travail acte I (Sean & Kevin [pnj])

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:10:35   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

kevin gare sa petite voiture devant l'entrée de l'hopital et sort de la voiture avec un fusil a pompe dans les mains : "j'ai sorti l'artillerie lourde pour cette fois "
UIne fois a l'interieur vous vous approchez de bureau d'acceuil quand
un chien sortant d'on ne sait pas ou vous saute dessu (jet de 1D6...)
kevin le descend d'un beau coup de fusil. Deux voies sont disponibles :
une a droite et une a gauche : Kevin vous envoie a gauche " bon tu prends tout ce qui est medicale et utile et ouvre l'oeil ! on se retrouve
ici . ....."
Vous ouvrez la lourde porte : c'est le couloir des chambres des malades. 14 portes sont places devant vous.
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:27:57   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Pendant ce temps la, Maggie etait alonger sur la banquette arriere de la voiture. Elle etait toujours inconsciente.


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:43:26   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"ok, j'y vais."

Prend la voie de gauche... Sort son 9mm.

"super c'est toujours comme ça que ça se déroule dans les film d'horreur raté... Le chef dis on se sépare puis paf peux après on retrouve les autre sousfifre mort, écourché et j'en passe des vert et des pas mure."

Puis sean" repris" vigilance tout en arpantant un couloir sombre.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:13:35   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Tout etait calme dans le couloir :
un macabe etait allonge sur le sol et un petit bancard avec des medicaments etait a cote de ce dernier....
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:44:57   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Regarde la macabé

"hum... t'as l'air plus très frais mon gars... t'as compris? Putréfié... ok tu dois plus trop avoir le sens de l'humour."

Garde en joue le mort et s'approche doucement du brancard pour prndre les médoc...


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:22:36   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Dans un grand saut le zombi se jette sur vous ( tu lui colles une balle , mais il ne tombe pas ) un combat violent s'engage :
Vous vous battez sur le sol , tu evites de justesse un coup de machoire pourrie , vous reussisez a la fin a lui coller une balle dans la tete le zombi s'immobilise sur vous.
Jettons un coup d'oeil sur le stand maintenant :
[ g]2 flacons alcool 90% [/g]
Bout de tissu
Briquet

Tandis que vous vous appropriez les objets , vous voyez Kevin s'approcher de vous d'une des chambres . Il vous sourit :
"......ça va ? J'ai entendu les cris .....que ce qui se passe?"
Vous remarquez une chose etrange : Il n'a pas son fusil , et il n'y a pas d'autres sorties du couloir que celle par laquelle vous vous etes entrés , il est donc imposible a kevin de passer sans que vous le remarquez.Vous tenez kevin en joue .
Kevin : "Que ce que tu fais? Je suis ton pote t'a oblie?....."
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:20:22   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Maggie se reveilla subitement. Elle se releva sur un coude, puis regarda autour d'elle.
*mais..ou suis-je?* songea-t-elle.
Elle tenta de se relever mais se ressaisit quand la douleur lui frappa la jambe. Elle porta une main a cette meme jambe. Maggie realisa l'ampleur des degats. Sa jambe etait tout enfler et des bleus apparaissaient un peu partout. Mais le pire c'est qu'elle lui faisait attrocement souffrir.

Voulant se changer les idees, elle regarda un peu partout. Elle remarqua qu'elle etait dans une petite voiture, celle de Kevin. Elle vit par la fenetre l'enseigne se l'hopital.

*oh..oui je me souvien a present...cette jeune fille m'a frapper a la jambe....et puis..jai appeler Kevin. Oh oui et Nicolas etait tout pres de moi..Oh! Nicolas, ou est-il?!?*

Soudainement elle entendit des coups de fusils venir de l'hopital.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:25:06   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Bien que intriguée pas les tirs , l'attention de maggie s'est vite consacrea sur sa jambe qui lui faisait souffrir plous que jamais......
soudainement la douleur partit comme par magie . Maggie (lol ) ouvrit les yex et contempla avec l'horreur la scene: Des larves noires reparaient ses blessures de l'interieur de sa jambe puis refermerent
la plaie. Maggie pouvait marcher a present....
Tu fouies un peu dans la voiture :
Revolver Stars
Couteau
Bandage Medical
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:23:07   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

le téléphone de sean sonna brusquement...
le numero de lappelant etait caché
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:20:22   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(bon....on attend sean.....)


--------------------
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:06:51   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

(zut je voulais ecrire..lol...bon..aller on attend!)
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Racoon-city  Hopital  Arret de travail acte I (Sean & Kevin [pnj])Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum