RACOON-CITY
Administrateurs : Kevin Ryman, Zanar
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients...... 

 Appelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:59:01   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

Le poste de police etait a son calme habituel quand tout d'un coup le telephone se mit a sonner.


--------------------
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:32:23   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

kevin tomba en se precipitant vers le telephone et sereleva avec une grimace de douleur :"A...Allo....maggie?....T'es ou?....comment va la fille?"
Maggie Blake
Habitant
Maggie Blake
252 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:06:11   Voir le profil de Maggie Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Blake   

"aie...hmm..bien.....je ne sais aps ce qui lui a passer par la tete...mais...arrette Greg...mais elle m'a frapper avec quelque chose....j'ai la jambe cassée......pourrais tu vneir nous chercher? je n'arrive pas a marcher..." dit la voix de la jeune femme
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:11:58   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

le primarque rentra dans la salle ou maggie se trouvait, trainant derriere lui le cadavre de la casseuse de jambe."elle ne derangera plus.......". il sassit dans un coin de la salle l'air fatigué et entreprit de rechargé son colt python. il releva la tete et demanda a maggie : " qui etes vous? etes vous folle pour rester a racoon? des evenements encore pire ke ceux présent vont arriver....."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:28:09   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(pztite remarque de kevin : maggie n'est pas dans le commisariat , mais moi si ! )
"Euh....qui etes vous?.....Enfin peu importe ! Je suis Kevin , venez avec moi on va secourir une personne dans la foret, allez tayo ! "

(P.S. :Bienvenue !)


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:03:42   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

non, je ne vais pas dans le foret, j'ai d'autre choses a faire. Mon seul conseil et de vous dire de partir, ne vous souciez pas de gens a secourir. ya t'il a manger dans ce batiment? j'ai besoin de reprendre des forces. j'ai aussi besoin d'un arme automatique ou semi automatique.de preference du gros calibre, ya ca dans le coin?en luxe ya aurait pas des grenades?? me regardé pas comme ca, ce que j'ai a faire ici est bien plus important que la survie de 2 ou 3 imbeciles assez fou pour ne pas partir de cette ville possédé.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:52:32   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin rigole "T'es un malin toi ! tu crois que t'es plus fort que tout le monde ? Et si je te mettait une jolie balle en plomb dans ta tronche de rat? Que dis tu a ça? C'est 1000$ pour un uzi+2 chargeurs et 50$si tu veux manger et te decrasser"


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:50:34   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

le primarque regarda longuement le flic de ses yeux gris implacables.
*cet imbecile peut me gener, mais j'ai de quoi le payer cash pour pendant longtemps, mais d'un autre coté, le voir mort la tete éclaté par mes bloopers ( balles a dispersion au contact) m'amuserai assez, nous verrons plus tard il sera toujour temps*
" sachez sergent, capitaine, caporal, simple soldat ou je ne sais quoi que je n'ai pas l'habitude de me laisser faire. n'essayer meme pas de me tuer, j'ai des contact qui s'interessent au plus haut point a ma mission ici, qui pourrait s'offusquer de ma mort, si je ne reussi pas a vous tuer avant que vous ne le fassiez, ce qui est peut probable. quant a votre uzi, je n'ai pas besoin d'un jouet pour enfant en bas age, j'ai besoin de gros calibres ainsi que je vous l'ai dit. du m16 ou de l Ak 47 si il n y a rien d'autre. si les armes sont abimés, ce n'est pas un probleme.quant a votre survivante, si je vous aide, cela paira bien le goite et le couvert, mais faisons vite! je n'ai aps de temps a perdre en futilités.Qui est cette fille? depuis quand est elle a racoon? pour quelles raisons?Est elle seule? UN homme inconnu habillé de noir zentra dans la salle, il vu le primarque et kevin et degaina un berreta amélioré par un kit de balles subsoniques( balles de grandes vitesses, utilisé par berreta et magnum)le primarque degaina en plaquant kevin a terre.l'homme ouvrit le feu 2 secondes trop tard. le colt cracha son lourd venin a 3 reprises, deux fois mouche, dans la meme jambe, une autre salve tandis que lhomme tombe a terre pour le desarmer. resultat = un homme avec un bras et une jambe litteralement désintegrés par les bloopers. * je rouille, il ya kelke temp je lauré eu sur sur mes quatres balles* le proimarque se releva sous les yeux du flic ebahi, qui ayant dégainé son arme plus vite que je ne pensais qu'il le ferait n'aurait pas eu le temps face au proffessionel inconnu. le primarque s'approcha de l'homme et avant de le regarder de plus pres " quand je vous dit de partir et vite, ce n'est pas en l'air" et il s'accroupi prés de la moitié d'homme encore en vie, se tortillant lamentablement dans des rales atroces, mais assez lucide pour repondre a l'interogatoire que commence a lui soummetre le primarque.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:43:44   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

[je le flingue ? Ou non ? Il me defie....Allez a la une a la deux a la.....
non c'est con ] "C'est pas ecrit surplus de l'armée dessus , tout ce que je peux te proposer c'est un M1 ou un M16 rouille sinon , rien..."


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:47:33   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

le primarque, occupé a interogé le tueur, detourna la tete" le M16 est juste rouillé? je prend, vous avez des munitions? il se releva et abatti froidement le lambeau de chair encore tortillant a ses pieds. Cet homme n'est que le premier, mefiez vous ils ne sont pas aussi clements que moi, ils abatront froidement qui les croisera, homme, femme, policiers et meme moi si je ne suis pas assez rapide "
* mais qu est ce que je raconte? ces hommes sont des novices par rapport a mon entrainement!*

"bon, cette idiote qui se ballade seule dans la foret on va la chercher ou merde?? j'ai faim et meme si cet imbecile ma distrait cinq minutes, vous pourriez tres bien etre le prochain sur la liste....."
le primarque se dirigea vers le comptoir, ouvrit ostensiblement les tiroirs revelant des quantités de papier sur la ville, il entreprit de les feuilleter, en brula quelque uns.
*mes employeurs seront contents, tous les papiers que l'on ma chargés de supprimés etait regroupés ici et cette partie de ma mission est rempli.... rest la suite qui sera moins facile, surtout si ce sale rat de comisseriat me traine dans les jambes. enfin bon, sauvons quelques innocents puisque tel est son desir, mais qu il ne joue pas au plus malin avec moi.........*
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:57:46   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin venait de commettre la manoeuvre la plus incroyable qu'il ait jamais commis : il se leva en un quart de seconde et segeta sur primarqua.....3 secondes ils etaient tous deux allonges par terre : primarque en menottes et kevin le chevauchant : " Alors , gros pochtron on brule du papier pour faire du feu? Sois content tu dors en taule ce soir...beau flingue ! Je le garde! "
|vous avez perdu un objet|


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:11:34   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

le primarque parut surpris puis partit d'un grand eclat de rire glacé." pas mal pour un flic de campagne, je m'ettonait de vous voir survivre dans cet univer, je comprend maintenant. me mettre en tole ne resoudra pas vos problemes, car contrairement a ce que vous avez l'air de croire, je suis la seule solution de survie pour cette ville."
*meme menoté je peux le neutraliser, mais âpres, s'il n'a pas les clefs des mennotes sur lui, je risque d'etre ennuyé*
"Si je vous expliquait pourqoui je usis ici?"
* je vais pas tt lui dire mais bon, il merite de savoir ce qu il risque en restant ici..."
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:38:16   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

Sean se baladant dans le batiment entendit les coups de feu. Il arriva en courant vers le lieu de la dispute.
La voix essoufler:

" 'tain c'est quoi ce...fiou... bordel?"

Sean observa l'homme au sol menoter.

"Puis c'est qui celui-là?"

IL sortit un briquet de sa poche.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:45:08   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin libera primarque : "Bon , ok , admettons , mais je vous promets que meme plouk que je suis , je ne gobe pas facilement les chauses , alors si tu me disait la verité plutot? Tu cherches un truc? Dis moi c'est quoi et je te dirais ou tu peux le trouver, salut sean , ça va comme tu veux?"


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"J'ai entendu des coups alors je suis vennu au plus vite... C'est qui ce gus que tu avait menoter par terre? Un Zombi? "

Allume sa cigarette.


--------------------
No cry, no scream... just the death.
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:05:28   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin sourit : " Si c'etait un zombi , il serait deja six-pieds sous terre !
dis , tu m'en laches un steak (hj : pour ceux qui savent pas ce que c'est : lacher un steak est donner a fumer sa clope a son ami ) ?"


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:52:02   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

"hum, avant toute discussion, mon magnum. Cette arme est une des plus belles du pays et elle m'à couté assez chere ainsi que les munitions qui son a l'interieur pour que j'y tienne...
*à 1000 dollars le barrillet en effet putin!!!*
de plus je ne parlerai qu'au flic. Qui tu est toi?"
Le primarque sortit une cigarette, une phillipe morris, et l'alluma d'un zippo en argent, il en tendit une au flic.
"faite vous plaisir mon vieux...."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:04:58   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin prit une longue toffe-"Ouf , ça fait longtemps que je n'ai pas fume ! Tu sais comment parler avec les gens toi.....Lui 'est sean , il a tue son patron avec un extincteur tendis que ce dernier devorait ça secretaire, un gars de confiance quoi hehe......tiens voila ton flingue....mais evite de tirer par tout avec,on est deja pas nombreux ici"
[vous avez acquis un objet]


--------------------
Sean Castle
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
Sean Castle
23 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:53:10   Voir le profil de Sean Castle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Castle   

"Oué ben je serai vous je ferez gaffe avec mon beau joujou... Car il y a pas mal d'extincteur ici... Bref on peut savoir la raison de votre venu ici?"


--------------------
No cry, no scream... just the death.
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:55:08   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

"sachez que je tirerai sur les gens qui me mettent des batons dans les roues, vous si c'est necessaire, mais je vous avoue que cela me deplairait de vous tuer, autre choses, ne recomencez jamais cela ok?
bien, passons dans la piece d'à coté, et il va falloir me jurer que ce que je vous dirai, c'est dire une parti de ce que je suis venu faire ici, pas la totalité, soyons bien clair.
de plus, je vous demanderai une fiche detaillé dans les mesure du possible des gens present a raccon, des motifs de leur arrivé, et de leurs raisons detre la."
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:26:46   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

Kevin eclate de rire : "ha-ha-ha-ha, t'entends ça Sean? une fiche detaillée.....hehihe....la chose la plus detaillée ici qu'il soit , c'est le
calendrier.......de l'année 1965 ....hihihi...ya plus des gens qui disparait et apparait ici qu'a L.A. alors , pas de chichis mon vieux, ce qui restent ici, c'est des braves gars, racontez nous tout ! "


--------------------
primarque
HP 100/100 Niv.Infection 0%
Habitant
31 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:41:02   Voir le profil de primarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primarque   

"mouais, je suis employé par un groupe, disons le groupe X, ces personne n'aimerait pas que l'on connaise leur identité....
Ce groupe X a investi des millions dans un chercheur d'un autre groupe, disons Y, et surtout sa division White Y, s'occupant d'armes biologiques. VOus vous rappelez l'accidents du manoir spencer? les stars avait raison, umbrella, le Y, est bien coupable. X veut que j'elimine un chercheur qui serait encore present dans es labos de la ville, entouré de ses petites bebetes, car si les zombis sontt lents et betes, certaines créations de ces fous vous tranche un homme en 2 avant que vous ne les voyez. Jai un micro-disque contenant toute les armes biologiques, je vous en ferai une copie siu vous avez un ordinateur, et vous donnerez les passes de securités 1, les seuls aukel je pe vous donnez l'accés. Ne jugez pas que je suis ainsi, je ne fais qu'obeir à X, et oui il faut bien gagné sa vie.... De plus ma cible est la cause du bordel kil yà dans cette ville... je crois qu il merite son sort!"
le primarque tira une longue bouffée et recracha un nuage de fumée.
"Je peux reparer les armes endomagé que vous possedez, en echange du M16 et di max de munitions que vous en possedez. Mais au fait?? on ne devait pas aller chercher quelqu un en danger dans la foret???.......
(hj : kevin! un steak c pas faire fumer, c une clope ecrasé kon rallume!!!!!!!!!!!! ex : jme fait un steak, ca ve dire j'ecrase ma clope, du moins je retire le foyer, et je la rallume plus tard!!!!!! CQFD)
Kevin Ryman
(PNJ) HP 100/100 Niv.Infection 0%
Membre
202 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:28:03   Voir le profil de Kevin Ryman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Ryman   

(hp: ben jke sais pas d'ou tu viens , mais chez moi (81) on dit comme ça......)
Kevin se tape sur le front : "Mais oui !!!! Eh merde! Allons les amis ,
dans la bagnole!"
(suite dans la foret )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RACOON-CITY  Avant de commencer  Les sujets ancients......  AppelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum